Suc­cès et dé­luge

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Mal­gré une pluie di­lu­vienne et une mé­téo constam­ment me­na­çante, la pre­mière édi­tion de l’ac­ti­vi­té bar­be­cue et consul­ta­tion de l’Union des pro­duc­teurs agri­coles (UPA) de Vau­dreuil-Sou­langes a été cou­ron­née de suc­cès.

En ef­fet, 200 convives, pro­duc­teurs et ad­mi­nis­tra­teurs peuvent en té­moi­gner. Lors de cette soi­rée, les par­ti­ci­pants ont pu par­ta­ger leurs pré­oc­cu- pa­tions et dé­ter­mi­ner les prio­ri­tés du Syn­di­cat. « C’est une pre­mière réus­sie pour notre Syn­di­cat, a i ndi­qué Louis-Ma­rie Le­duc, pré­sident du Syn­di- cat de l’UPA de Vau­dreuil-Sou­langes. Les pro­duc­teurs se sont ex­pri­més sur une foule de su­jets. Ce­la nous per­met­tra de mieux dé­fendre leurs in­té­rêts. »

Les al­lo­cu­tions ont fait place aux plai­sirs gus­ta­tifs alors que les in­vi­tés ont pu pro­fi­ter de vic­tuailles tout en échan­geant en toute convi­via­li­té.

Le Syn­di­cat de l’UPA de Vau­dreuilSou­langes, prin­ci­pal or­ga­ni­sa­teur de la jour­née, tient à re­mer­cier son com­man­di­taire prin­ci­pal, la Caisse Des­jar­dins de Vau­dreuil-Sou­langes, ain­si que les Éle­veurs de porcs de la Mon­té­ré­gie, Sa­pu­to et la Fro­ma­ge­rie co­opé­ra­tive St-Al­bert.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.