Dis­pa­ri­tion de Florence Tou­si­gnant La­pointe

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

Le Ser­vice de po­lice de Châ­teau­guay de­mande l’aide de la po­pu­la­tion pour re­trou­ver Florence Tou­si­gnant La­pointe, 15 ans, dis­pa­rue de­puis le 7 sep­tembre der­nier.

La jeune fille au­rait quit­té sa ré­si­dence à Beau­har­nois vers 21 h 15 il y a plus d’une se­maine dé­jà.

Elle me­sure en­vi­ron 1,77 mètre et pèse en­vi­ron 50 kg. Elle a les yeux bruns et les che­veux longs noirs. La der­nière fois qu’elle a été vue, elle por­tait un jeans bleu, un chan­dail en co­ton oua­té blanc, une sa­coche en cuir brune et un sac à dos bleu ciel. Elle avait une planche de parc ( long­board) en sa pos­ses­sion.

Florence Tou­si­gnant-La­pointe pour­rait se trou­ver dans le sec­teur de Mon­tréal-Nord ou dans la ré­gion de Saint-Jé­rôme. Pour l’ins­tant au­cune piste n’est écar­tée.

Tout ren­sei­gne­ment re­la­tif à cette dis­pa­ri­tion peut être trans­mis au ser­gent­dé­tec­tive Serge Dubois au 450 698-3370 ou par l’in­ter­mé­diaire de la ligne in­fo confi­den­tielle au 450 698-3229.

À Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot, des perquisitions de stu­pé­fiants ont eu lieu dans trois ré­si­dences si­tuées dans le sec­teur de la 60e Ave­nue. Une des ré­si­dences ser­vait de lieu de cul­ture de can­na­bis et de pro­duc­tion de ha­schisch. Ces perquisitions ont per­mis la sai­sie de plus de 140 plants de ma­ri­jua­na, plus de 1300 grammes de can­na­bis en vrac, en­vi­ron 80 grammes de ha­schisch et plus de 100 com­pri­més s’ap­pa­ren­tant à de la mé­tham­phé­ta­mine. Deux per­sonnes ont été ar­rê­tées, soit un homme de 46 ans et une femme de 27 ans.

PHO­TO­THÈQUE

Florence Tou­si­gnant La­pointe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.