Plus de 1400 par­ti­ci­pants à La Grande Va­drouille

Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - VA­NES­SA SOU­LIÈRES

Mal­gré le temps in­cer­tain, plus de 1400 par­ti­ci­pants se sont pré­sen­tés à la 32e édi­tion de La Grande Va­drouille de Vau­dreuil-Do­rion di­manche.

C’est un vé­ri­table suc­cès, in­dique la di­rec­trice du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de La Grande Va­drouille, Sa­rah Cham­pagne. Les gens ont du plai­sir, et

« c’est ce qui est le plus im­por­tant pour moi. La Grande Va­drouille est pour moi comme une grande fête de fa­mille. »

Sa­rah re­mer­cie d’ailleurs la soixan­taine de bé­né­voles ain­si que les com­man­di­taires de l’évè­ne­ment, car sans eux, rien ne se­rait pos­sible

Pour le par­cours de 10 km, chez les hommes, c’est Da­ny Cro­teau de Saint-Hi­laire qui a rem­por­té la pre­mière place et chez les femmes, c’est Ma­rie-Claude Bou­cher de Co­teau-du-Lac.

Ma­thieu Stur­ken­boom de Vau­dreuil­sur-le-Lac a quant à lui ga­gné la mé­daille d’or à la course de 5 km chez les hommes et chez les femmes, Ju­lie La­jeu­nesse de Lasalle a rem­por­té l’or.

Au 2 km, Sa­muel Di Pas­quale de SaintB­ru­no a ter­mi­né en pre­mière po­si­tion chez les hommes et Jade Bé­ru­bé de Saint-Joseph-du-Lac a fi­ni en pre­mière po­si­tion chez les dames.

Fi­na­le­ment, c’est Nay­la Mar­tin de Vau­dreuil-Do­rion qui a ter­mi­né en pre­mière po­si­tion chez les dames pour le par­cours de 1 km et chez les hommes, Mar­tin Lan­glois de Co­teau-du-Lac.

PHO­TO­THÈQUE

Plus de 1400 per­sonnes ont par­ti­ci­pé

à la course La Grande Va­drouille de Vau­dreuil-Do­rion di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.