Une fin de se­maine tout en cul­ture

Ac­ti­vi­tés à la bi­blio­thèque Guy-Go­din

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

LÀ l’oc­ca­sion des jour­nées de la cul­ture, la bi­blio­thèque Guy-Go­din de L’Île-Per­rot offre des ac­ti­vi­tés cultu­relles va­riées à ses usa­gers.

es Jour­nées de la cul­ture, qui se tien­dront les 27, 28 et 29 sep­tembre pro­chains, consistent en trois jours d’ac­ti­vi­tés in­ter­ac­tives, de dé­cou­verte et d’ap­pré­cia­tion des arts et de la cul­ture, of­fertes gratuitement à la po­pu­la­tion par­tout au Qué­bec.

Aus­si, pour cette 18e édi­tion des jour­nées de la cul­ture, la bi­blio­thèque Guy-Go­din pro­pose une ac­ti­vi­té de land art uti­li­sant le cadre et les ma­té­riaux de la na­ture (bois, terre, pierre, sable, etc.). Cet ate­lier, qui se tien­dra le sa­me­di 27 sep­tembre de 10 h à 12 h, est ou­vert à tous.

Puis, le di­manche 28 sep­tembre de 13 h 30 à 16 h 30, la bi­blio­thèque or­ga­ni­se­ra un après-mi­di jeux de so­cié­té ou­verts à tous. Les places pour ces deux ac­ti­vi­tés gra­tuites étant li­mi­tées, les per­sonnes in­té­res­sées doivent ré­ser­ver en com­mu­ni­quant avec la bi­blio­thèque au 514 453-1751, poste 230. La bi­blio­thèque Guy-Go­din est si­tuée au 1250, bou­le­vard Per­rot, à L’Île-Per­rot.

PHO­TO­THÈQUE

Les Per­ro­tois pour­ront se li­vrer à un après-mi­di jeux de so­cié­té à la bi­blio­thèque Guy-Go­din di­manche pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.