La na­ture à vos portes

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - MY­RIAM DE­LISLE

la fois en­chan­teur et calmant, ce ma­gni­fique site offre tout ce dont des pro­prié­taires peuvent rê­ver : une vue im­pre­nable sur le lac des Deux-Mon­tagnes, une mai­son pra­tique et co­quette, un vaste terrain boi­sé pay­sa­gé et bien plus en­core.

Construite en 1982, la mai­son loge ses pro­prié­taires de­puis. Évi­dem­ment, ceux-ci se sont fait un plai­sir de la main­te­nir en état im­pec­cable. Si­tuée tout près de L’Île-Cadieux, elle ga­ran­tit une tran­quilli­té in­éga­lée dans le sec­teur. Bor­dée par un lac na­vi­gable, elle plai­ra as­su­ré­ment aux ama­teurs de sports nau­tiques.

Pour pro­fi­ter plei­ne­ment du bord de l’eau, un so­la­rium trois sai­sons a été ajou­té à la mai­son, en plus d’une ter­rasse ha­billée d’une per­go­la. Vous pour­rez y ad­mi­rer les cou­chers de so­leil blot­ti contre vos êtres chers. pré­las­ser as­sis confor­ta­ble­ment de­vant le foyer, le­quel est en­tou­ré de brique rouge. Au sou­per, la salle à man­ger, à aire ou­verte avec le salon, peut ai­sé­ment ac­cueillir une grande ta­blée d’amis ou la fa­mille.

Au rez-de-chaus­sée, vous trou­vez éga­le­ment une salle de bain com­plète, avec bai­gnoire à remous pour une dé­tente as­su­rée et une douche sé­pa­rée, une chambre et la cuisine. Cette der­nière compte de jo­lies ar­moires en érable, un évier double en acier inoxy­dable et deux ver­re­ries.

La chambre à cou­cher prin­ci­pale, qui com­prend sa propre salle d’eau, se trouve à l’étage. D’ailleurs, cette pièce offre à ses maîtres l’oc­ca­sion de je­ter un der­nier re­gard au lac avant de joindre les bras de Mor­phée.

Fi­na­le­ment, le sous-sol com­plè­te­ment aménagé pro­pose une salle fa­mi­liale, une chambre spa­cieuse, une salle de bain com­plète, la salle de la­vage et un ate­lier. De plus, une porte d’ac­cès mène di­rec­te­ment au sous-sol. L’op­tion d’une mai­son in­ter­gé­né­ra­tion­nelle est donc en­vi­sa­geable.

Cette splen­dide pro­prié­té de 1450 pieds car­rés trou­ve­ra vite pre­neur. Pla­ni­fiez dès main­te­nant une vi­site au­près des cour­tiers Michel Bou­cher et Lu­cie Lan­thier en com­po­sant le 450 455-5747.

PHO­TO­THÈQUE

La vé­ren­da vous per­met­tra d’ad­mi­rer le pay­sage.

PHO­TO­THÈQUE

La chambre prin­ci­pale est do­tée de sa propre salle d’eau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.