La bi­blio­thèque ouvre grand ses portes

Jour­nées de la cul­ture

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END -

De 13 h à 16 h, plu­sieurs ar­tistes et or­ga­nismes qui col­la­borent ré­gu­liè­re­ment avec la Ville dans le but d’of­frir à ses ci­toyens des pro­jets et ser­vices de pre­mière qua­li­té se­ront pré­sents afin de pré­sen­ter leurs ac­ti­vi­tés. Par­mi les or­ga­nismes pré­sents, no­tons, le Cercle de Fer­mières, le Centre d’his­toire la Pres­qu’île, l’Au­tam Vau­dreuil, l’Ate­lier de lec­ture ain­si que le Ci­né-Club La boîte lu­mi­neuse. Les ar­tistes Mo­ni­ca Brink­man, Ti­na Struthers, Da­ni­ca Ti­baut, Sté­phan

À l’oc­ca­sion des Jour­nées de la cul­ture, créa­trices d’oc­ca­sions gra­tuites de dé­cou­verte et d’ap­pré­cia­tion des arts et de la cul­ture, la Ville de Vau­dreuil-Do­rion in­vite la po­pu­la­tion à la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale (51, rue Jean­notte) ce ven­dre­di, sa­me­di et di­manche.

Daigle, An­nou­ch­ka Gravel-Ga­lou­ch­ko et So­nia Ha­bers­tich se­ront aus­si sur place pour dis­cu­ter des pro­jets qu’elles ont réa­li­sés. Fi­na­le­ment, Ro­bert Payant, du Cercle des conteurs du Haut-SaintLaurent, pré­sen­te­ra sa col­lec­tion de cartes pos­tales an­ciennes. De belles dis­cus­sions at­tendent les in­vi­tés, et ce, dans une am­biance cha­leu­reuse agré­men­tée d’une bonne tasse de thé. La bi­blio­thèque ouvre grand ses portes!

Pour tout ren­sei­gne­ment, on com­pose le 450 455-3371, poste 2209.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.