1001 HUÎTRES DÉPASSE SON OB­JEC­TIF

L'Etoile - - LA UNE -

Près de 300 convives ont ré­pon­du à l’in­vi­ta­tion du Centre No­treDame-de-Fa­ti­ma le 14 octobre, et ont as­sis­té à la deuxième édi­tion du sou­per 1001 huîtres.

En­core une fois cette —COM­MU­NAU­TÉ an­née, les par­ti­ci­pants à cette ac­ti­vi­té­bé­né­fice au pro­fit du Camp Arc-en-Ciel ont eu droit à une soi­rée dy­na­mique.

Des convives de tous les mi­lieux étaient pré­sents pour dé­mon­trer leur ap­pui à la mis­sion du Centre.

« C’est une soi­rée ex­cep­tion­nelle. La salle est comble, on mange des huîtres de grande qua­li­té, of­fertes par L’Ar­ti­san de la Mer, entre autres. C’est au-de­là de nos es­pé­rances pour une deuxième édi­tion », a lais­sé sa­voir Ste­ven Gre­nier, di­rec­teur au dé­ve­lop­pe­ment du Centre Notre-Da­mede-Fa­ti­ma, en plein coeur de la soi­rée.

ÉMOTIONS

Du­rant la soi­rée, les convives ont entre autres eu la chance d’en­tendre le té­moi­gnage de Jo­sée Fré­chette. Cette toute nou­velle membre du Conseil d’ad­mi­nis­tra­tion est éga­le­ment la ma­man de Flo­rence, une jeune fille à be­soins par­ti­cu­liers qui fré­quente le camp Arc-en-Ciel. Un mo­ment par­ti­cu­liè­re­ment émou­vant de la soi­rée.

Avec la vente de billets, les dons per­son­nels, le moi­tié-moi­tié et l’en­can si­len­cieux, le sou­per 1001 huîtres a per­mis d’amas­ser la somme de 57 000 $. « Un jour de camp pour un en­fant à be­soins par­ti­cu­liers coûte 100 $ », rap­pelle Ste­ven Gre­nier.

NOU­VEAU­TÉ

Il se­ra pos­sible de conti­nuer à contri­buer à la mis­sion du Centre du­rant l’an­née. « J’in­vite les gens à vi­si­ter notre site web au www.mon-camp.ca pour dé­cou­vrir notre toute nou­velle ligne de vê­te­ment Fa­ti­ma. Prof­tez de votre vi­site pour vi­sion­ner la vi­déo qui re­flète par­fai­te­ment l’es­prit du camp », conclut Ste­ven Gre­nier.

PHOTO STÉPHANIE LACROIX

La mai­resse de Notre-Dame-del’Île-Per­rot Da­nie Des­chênes etle dé­pu­té fé­dé­ral Pe­ter Sch efke étaient les pré­si­dents d’hon­neur cette an­née.

PHOTO STÉPHANIE LACROIX

Au mon­tan td évoi­lé en fi ndes oi­rée se son ta jou­tés de sd ons de der­nière mi­nute pour ar­rive rà la somme fi­nal ede5 70 00 $.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.