Ai­der les en­fants d’ici

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

La nou­velle di­rec­trice gé­né­rale de la Fon­da­tion des en­fants de Vaudreuil-Soulanges (FEVS), So­phie Bou­cher, lance une in­vi­ta­tion aux Vaudreuil-Sou­lan­geois.

— La Fon­da­tion et So­phie

SO­CIÉ­TÉ

Bou­cher dé­si­rent ap­por­ter un maxi­mum de sup­port aux en­fants de la région. Ain­si, après sa pre­mière soi­rée ca­si­no cou­ron­née de succès, la FEVS tien­dra son sou­per­bé­né­fice an­nuel, le ven­dre­di 28 octobre, au Pa­villon sur le lac du Châ­teau Vaudreuil à Vaudreuil-Do­rion.

Grâce à l’ar­gent amas­sé lors de cette soi­rée, la Fon­da­tion peut dé­ve­lop­per et main­te­nir des pro­grammes des­ti­nés à des en­fants dé­fa­vo­ri­sés de notre région tels que « Ton sac d’école comme tout le monde », l’aide ali­men­taire aux femmes en­ceintes à faible re­ve­nu (OLO), l’aide ali­men­taire aux élèves des écoles pri­maires et l’ins­crip­tion à des camps d’été.

« C’est vé­ri­ta­ble­ment notre ac­ti­vi­té phare. On la tient de­puis de nom­breuses an­nées », lance So­phie Bou­cher.

Au pro­gramme, les or­ga­ni­sa­teurs ont pré­vu un re­pas gas­tro­no­mique et une soi­rée dan­sante. « La prio­ri­té est de ve­nir en aide aux en­fants dans le be­soin. Nous de­vons avoir un im­pact di­rect dans la vie des en­fants concer­nés. Ain­si, on fait une ac­ti­vi­té en toute sim­pli­ci­té où tout le monde trou­ve­ra son compte », pour­suit-elle. Elle pro­met tou­te­fois une sur­prise aux convives.

PRÉ­SI­DENCE D’HON­NEUR

Pour l’édi­tion 2016 de son sou­per­bé­né­fice, la FEVS peut comp­ter sur la par­ti­ci­pa­tion de Pau­line Thau­vette-Le­roux, pré­si­dente de la Caisse Des­jar­dins de Vaudreuil-Soulanges à titre de pré­si­dente d’hon­neur.

« Dans ma car­rière pro­fes­sion­nelle, j’ai eu le plai­sir d’évo­luer au sein du mi­lieu sco­laire de la région en consta­tant, an­née après an­née, les bien­faits de la Fon­da­tion des en­fants de Vaudreuil-Soulanges. Cette pré­si­dence d’hon­neur me per­met d’as­su­rer un élan de gé­né­ro­si­té sup­plé­men­taire en sou­hai­tant que la col­lec­ti­vi­té vau­dreuil­sou­lan­geoise se mo­bi­lise pour l’amour de ces en­fants qui vivent dans des condi­tions de grande vul­né­ra­bi­li­té. », men­tionne la pré­si­dente d’hon­neur.

Des billets pour la soi­rée sont en­core dis­po­nibles. Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion ou votre lais­sez-pas­ser, com­mu­ni­quez avec So­phier Bou­cher au 450 455-6171 poste 70662 ou au sbou­cher@fevs.ca.

— C.C.J.

PHOTOTHÈQUE

Une des mis­sion de la FEVS est de s’as­su­rer que tous les éco­liers quittent la mai­son le ventre plein le ma­tin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.