Être ef­frayé afin de sou­te­nir une bonne cause

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Pe­tits et grands qui —COM­MU­NAU­TAIRE se croient as­sez braves pour par­cou­rir une fo­rêt han­tée le soir de l’Hal­lo­ween sont in­vi­tés dès 17 h pour dé­cou­vrir les amé­na­ge­ments ani­més d’Alain Gré­goire, le tout ayant pour but de sou­te­nir une cause im­por­tante dans la région : les soins de fin de vie de qua­li­té.

De­puis plu­sieurs an­nées, Alain Gré­goire trans­forme son ter­rain pour of­frir une ex­pé­rience ter­ri­fiante aux mil­liers de vi­si­teurs qui passent de­vant chez lui. Plus de 120 ro­bots sont ins­tal­lés au 2236, rue de l’Or­chestre à Saint-La­zare se­lon di­vers thèmes (pi­rates, zom­bies, sor­cières, vam­pires et autres), et des gens cos­tu­més at­tendent de sur­prendre le long du par­cours. « C’est im­pres­sion­nant de voir cette pro­duc­tion et toute la mise en scène », ex­plique Jas­mine Shar­ma, di­rec­trice des com­mu­ni­ca­tions et du dé­ve­lop­pe­ment phi­lan­thro­pique à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vaudreuil-Soulanges. Fi­dèles à la vi­sion de Mon­sieur Gré­goire, des bé­né­voles de la Mai­son se­ront dé­gui­sés et sol­li­ci­te­ront les vi­si­teurs à faire un don pour la Fon­da­tion de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vaudreuil-Soulanges. « L’ex­pé­rience est à vos risques et pé­rils, mais ça vaut vrai­ment la peine de ve­nir faire un tour le 31 octobre », ajoute Jas­mine Shar­ma.

DONS IM­POR­TANTS

Les dons re­cueillis se­ront bo­ni­fiés puisque Gaz Mé­tro Plus éga­le­ra les sommes amas­sées lors de l’évé­ne­ment, jus­qu’à concur­rence de 2000 $! « Comme cette en­tre­prise est éta­blie en Mon­té­ré­gie de­puis plus de 16 ans, Gaz Mé­tro Plus a dé­ci­dé de s’en­ga­ger ac­ti­ve­ment au­près des dif­fé­rents or­ga­nismes de sa région, plus par­ti­cu­liè­re­ment ceux oeu­vrant dans le do­maine de la santé et des soins aux per­sonnes at­teintes d’une ma­la­die en phase ter­mi­nale », sou­ligne Be­noît Per­reault, di­rec­teur prin­ci­pal, Dé­ve­lop­pe­ment des af­faires et opé­ra­tions chez Gaz Mé­tro Plus.

Outre l’ex­pé­rience ter­ri­fiante qui les at­tend, les vi­si­teurs pour­ront se ré­ga­ler de frian­dises of­fertes par Phar­ma­prix SaintLa­zare et en­sa­chées par les jeunes bé­né­voles des Girl Guides de Saint-La­zare.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.