Le concours Ova­tions s’an­nonce com­pé­ti­tif

L'Etoile - - DIVERTISSEMENT -

La hui­tième édi­tion du concours Ova­tions Vau­dreuilSou­langes s’an­nonce com­pé­ti­tive avec non moins de 55 pro­jets qui ont été re­te­nus.

La qua­li­té des can­di­da­tures —AF­FAIRES étant ex­cep­tion­nelle, le ju­ry a dé­li­bé­ré lon­gue­ment le 28 sep­tembre der­nier chez Ca­dillac Che­vro­let Buick GMC de L’ÎlePer­rot pour ar­ri­ver à un consen­sus sur les lau­réats. La liste in­té­grale des can­di­dats de­meure un se­cret bien gar­dé car tous se­ront of­fi­ciel­le­ment dé­voi­lés lors d’une soi­rée ré­seau­tage ex­clu­sive pré­vue le 19 octobre pro­chain au bar Chez Mau­rice. Le ju­ry qua­li­fie leur ex­pé­rience dans le cadre de la jour­née de dé­li­bé­ra­tion comme en­ri­chis­sante. « Ce­la nous per­met d’en ap­prendre da­van­tage sur les en­tre­prises de notre belle et grande région les­quelles ri­va­lisent d’au­dace, de créa­ti­vi­té et d’innovation dans la réa­li­sa­tion de leurs pro­jets. En­core cette an­née, nous avons été im­pres­sion­nés par la grande qua­li­té des dos­siers pré­sen­tés, tant sur la forme que sur le fond, » a pré­ci­sé Me Ma­thieu Mil­jours, pré­sident de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Vaudreuil-Soulanges, au nom du ju­ry com­po­sé des membres sui­vants :

- Nor­mand Che­vrier, pro­fes­seur­cher­cheur re­trai­té de l’UQAM;

- Ma­thieu Mil­jours, as­so­cié fon­da­teur de la firme Mil­jours Avo­cats;

- So­nia Dro­let, femme de coeur et en­tre­pre­neure im­pli­quée;

- Léo La­londe, men­tor im­pli­qué;

- De­nis La­pointe, di­rec­teur re­trai­té.

Les can­di­dats ont eu une oc­ca­sion unique de ré­pondre aux ques­tions du ju­ry afin de pré­ci­ser pour­quoi leur pro­jet mé­rite cette re­con­nais­sance ré­gio­nale. Il ne reste plus qu’un mois pour tous de dé­cou­vrir qui sor­ti­ra du lot à la grande soi­rée Ova­tions Vaudreuil-Soulanges le 9 no­vembre pro­chain au théâtre Paul-Émile-Me­loche. Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du concours fé­li­cite l’en­semble des can­di­dats pour leur par­ti­ci­pa­tion et re­mer­cie les cinq membres du ju­ry de cette hui­tième édi­tion pour leur contri­bu­tion im­por­tante dans l’ana­lyse des can­di­da­tures.

Pour plus de ren­sei­gne­ments sur le concours ou pour vous pro­cu­rer des billets au dé­noue­ment fi­nal pour seule­ment 60 $ taxes in­cluses, consul­tez le site Web au www.ova­tions-vs.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.