Une mai­son han­tée réus­sie

L'Etoile - - HALLOWEEN 2016 -

Ci­me­tière —SOI­RÉE ÉPOUVANTABLE si­nistre, asile de fous, re­père de vam­pires, la­bo­ra­toi­rein­quié­tant,ca­cho­thu­mide,sa­lon ma­cabre…Vou­sa­vez­dé­ci­dé­de­fai­re­de­votre nid­douille­tu­nan­tre­sor­di­deet­ter­ri­fiant­pour l’Hal­lo­ween? Voi­ci quelques idées pour que votre mai­son han­tée soit réus­sie en diable! • Obs­truez les fe­nêtres à l’aide de sacs­pou­belle, et éclai­rez vos pièces avec des am­poules vertes, des lu­mières stro­bo­sco­piques et des bou­gies noires. Pour­quoi ne pas uti­li­ser une lumière noire et peindre des mes­sages ef­frayants avec de la pein­ture fluo­res­cente?

• Pro­cu­rez-vous de la glace car­bo­nique pour créer une mar­mite fu­mante dans la cui­sine. • N’abu­sez pas des sons an­gois­sants (si­non, vos vi­si­teurs ne se­ront plus sur­pris), mais pro­fi­tez d’un calme sou­dain pour pous­ser un cri re­ten­tis­sant.

• Uti­li­sez une ma­chine à fu­mée pour ré­duire la vi­si­bi­li­té, faites fondre de la cire rouge sur le des­sus des bou­gies et lais­sez-la cou­ler comme du sang, re­cou­vrez les meubles de draps blancs pour trans­for­mer la mai­son en ma­noir in­ha­bi­té, ac­cro­chez des mi­roirs, sus­pen­dez des toiles d’arai­gnées, jouez sur les ombres… Bref, soyez créa­tif ! En­fin, en­rô­lez fa­mille et amis pour don­ner vie à votre dé­cor… et sur­pre­nez les vi­si­teurs au mo­ment où ils s’y at­tendent le moins! Quel per­son­nage ef­froyable in­car­ne­rez-vous?

— HC

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.