Pour­quoi faire ap­pel à un pro­fes­sion­nel de la dé­co­ra­tion?

L'Etoile - - HABITATION -

Vous em­mé­na­gez dans —DÉ­CO­RA­TION un nou­veau do­mi­cile que vous vou­lez dé­co­rer avec brio? La dé­co­ra­tion de votre ré­si­dence est désuète et vous dé­si­rez la re­mettre au goût du jour? Vous sou­hai­tez vendre votre mai­son et un peu de home sta­ging ne fe­rait pas de tort? Vous avez des idées plein la tête… mais ne sa­vez pas par où com­men­cer? Un dé­co­ra­teur d’in­té­rieur pro­fes­sion­nel est la ré­ponse à vos sou­cis de dé­co­ra­tion pour votre de­meure. Il sau­ra vous conseiller avec jus­tesse tout en res­pec­tant vos goûts et votre bud­get.

UN ART PARTICULIER

La dé­co­ra­tion in­té­rieure est un art qu’on peut mo­du­ler. Toutes les ten­dances ne cor­res­pondent pas à toutes les per­son­na­li­tés. Un pro­fes­sion­nel du do­maine a ap­pris à har­mo­ni­ser les cou­leurs et les styles; il connaît les meilleurs en­droits pour dé­ni­cher les ob­jets de dé­co­ra­tion qui fe­ront toute la dif­fé­rence; il sait comment ap­por­ter la touche par­faite et unique à votre in­té­rieur; il pos­sède le sa­voir sur les tis­sus, les ma­té­riaux et les ma­tières à ma­rier en­semble… Bref, il s’ins­pire de la mode pour vous pro­po­ser une touche de mo­der­ni­té en te­nant compte de vos pré­fé­rences.

UNE AIDE BIENFAISANTE

Le spé­cia­liste en dé­co­ra­tion que vous en­ga­ge­rez pour­ra vous don­ner un coup de pouce à chaque étape de la créa­tion de votre nou­veau dé­cor. Il vous ai­de­ra à éta­blir le plan à concré­ti­ser et le bud­get à res­pec­ter; il vous sug­gè­re­ra un choix de ma­té­riaux et de cou­leurs pour les tra­vaux à ef­fec­tuer. De plus, il pour­ra ana­ly­ser les dif­fé­rentes op­tions qui s’offrent à vous pour prendre les meilleures dé­ci­sions pos­sibles. En­fin, il fe­ra le sui­vi des com­mandes et des étapes de pro­duc­tion, et ce, jus­qu’à vous don­ner en­tière sa­tis­fac­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.