Flag foot­ball : un pre­mier cham­pion­nat pour G-G

L'Etoile - - SPORTS -

Après avoir com­plè­te­ment —SPORT ÉTU­DIANT do­mi­né les joueuses des col­lèges An­dré-Gras­set et Ma­ria­no­po­lis dans les rondes éli­mi­na­toires vers la fi­nale de la di­vi­sion en flag foot­ball, les ath­lètes du cé­gep Gé­rald-Go­din de­vaient vaincre la puis­sante équipe de Ma­rie-Vic­to­rin. Rap­pe­lons que celle-ci était pre­mière au clas­se­ment pour la sai­son ré­gu­lière et que l’équipe de Gé­rald-Go­din ne l’avait ja­mais bat­tue. Dan­sun­mat­ch­chau­de­ment­dis­pu­té,l’équipe lo­cale a ar­ra­ché la vic­toire et la mé­daille d’or avec un poin­tage fi­nal de 28-18.

Les 11 ath­lètes de Vaudreuil-Soulanges et de l’Ouest-de-l'Île au­ront dé­sor­mais fort à faire pour gar­der leur place.

C.C.J.

L’équipe de flag foot­ball fé­mi­nin du cé­gep Gé­rald-Go­din avait ren­dez-vous avec celle du col­lège Ma­rie-Vic­to­rin ce di­manche. La mé­daille d’or était à l’en­jeu.

PHO­TO FA­CE­BOOK DU CÉ­GEP GÉ­RALD-GO­DIN

Agathe Rien­deau, Roxanne Pot­vin, Au­dé­na Na­don-Sche­na, Ma­lia Na­don-Sche­na, Re­néeAnne Li­rette, An­neGa­brielle L’An­glais, Ch­loé Lam­bert, Ma­thilde Gues­tier, Va­lé­rie Gré­goire, Ma­ri­lou Des­chênes et Sa­ra Cô­té sont les cham­pionnes de leur di­vi­sion en flag foot­ball.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.