An­née faste pour Team Clé­ment Ra­cing

L'Etoile - - SPORTS -

Ar­bo­rant le 448, Tre­vor Clé­ment, 12 ans, —MO­TO­CROSS fai­sait face à de nou­veaux dé­fis en dé­but de cam­pagne alors qu’il fai­sait son en­trée en ca­té­go­rie 85 cc chez les 12-16 ans. Le jeune gar­çon avait beau­coup de pres­sion alors qu’il cou­rait de­vant des pi­lotes plus âgés et plus ex­pé­ri­men­tés. Grâce à sa per­sé­vé­rance et sa dé­ter­mi­na­tion, il a ter­mi­né sep­tième au Cham­pion­nat pro­vin­cial et 24e au Cham­pion­nat na­tio­nal. DU QUÉ­BEC À L’ON­TA­RIO

Le 447, son frère, An­drew Clé­ment, dans la ca­té­go­rie 7-8 ans, a ter­mi­né pre­mier au Cham­pion­nat pro­vin­cial et se­cond au Cham­pion­nat na­tio­nal. Une grosse an­née pour An­drew qui a pris part au concours KTM kids, qui lui a per­mis de cou­rir lors de la seule et unique sé­rie d’Ame­ri­can Mo­to­cross As­so­cia­tion qui se dé­rou­lait en mars au Ro­gers Cen­ter de To­ron­to. Le jeune gar­çon a « ri­dé » de­vant 50 000 spec­ta­teurs qui as­sis­taient au Su­per­cross, afin de voir les pi­lotes plus âgés et ex­pé­ri­men­tés s’en don­ner à coeur joie et à fond de train. Pour la fa­mille Clé­ment, ce fut toute une ex­pé­rience. Il est pos­sible de suivre Team Clé­ment Ra­cing sur Fa­ce­book et d’ai­mer la page.

Le ban­quet du Chal­lenge Qué­bec CMRC se te­nait ré­cem­ment à Qué­bec et il a per­mis de dres­ser le bi­lan de la sai­son rem­plie de suc­cès de Team Clé­ment Ra­cing.

PHOTOTHÈQUE

Les frères Tre­vor et An­drew Clé­ment ont connu une ex­cel­lente sai­son et rêvnt dé­jà à la pro­chaine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.