Groupe DPJL: de nou­veaux bu­reaux, le même ser­vice ac­cueillant

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Le Groupe DPJL, spécialiste en cour­tage d’as­su­rances, a fait son en­trée pro­gres­si­ve­ment dans la ré­gion au cours de der­nières an­nées. Main­te­nant bien an­crée dans de tout nou­veaux bu­reaux, l’en­tre­prise veut dé­sor­mais rendre ser­vice aux Vaudreuil-Sou­lan­geois. « Nous dé­si­rons que les clients qui viennent ici vivent la meilleure ex­pé­rience pos­sible. C’est une fa­çon pour nous de nous dé­mar­quer de la concur­rence. »

— Spé­cia­li­sé en cour­tage

AS­SU­RANCES s’as­su­rances, le Groupe DPJL sert au­tant les par­ti­cu­liers que les en­tre­prises dans ses lo­caux de Vaudreuil-Do­rion en pro­po­sant des ser­vices pro­fes­sion­nels. « Nous of­frons la paix d’es­prit en of­frant des conseils et des pro­duits d’as­su­rance adap­tés aux be­soins des clients, lance Diane Jo­ly. Nous avons des en­tentes avec dif­fé­rents as­su­reurs qui nous per­mettent de bien conseiller les gens qui viennent nous voir, nous ap­pellent ou vi­sitent notre site In­ter­net. »

FAIRE PEAU NEUVE

POUR MIEUX SER­VIR

Le Groupe DPJL existe de­puis main­te­nant cinq dé­cen­nies, mais c’est tout ré­cem­ment que sa pré­si­dente Diane Jo­ly a dé­ci­dé de ten­ter l’ex­pé­rience à Vaudreuil-Do­rion. « Je di­sais tou­jours à mon as­so­cié que je vou­lais un bu­reau ici, c’est main­te­nant chose faite », ex­plique l’ad­mi­nis­tra­trice bien ins­tal­lée dans un des vastes lo­caux du nou­veau bâ­ti­ment si­tué au 435, ave­nue Saint-Charles. L’en­tre­prise a fait le choix de s’ins­tal­ler pro­gres­si­ve­ment dans le sec­teur plu­tôt que de s’im­po­ser brus­que­ment. Elle a en ef­fet fait l’ac­qui­si­tion de deux ca­bi­nets de cour­tage de la ré­gion avec cha­cune une ré­pu­ta­tion en­viable. « J’ai in­té­gré les em­ployés qui y tra­vaillaient dans notre équipe. Avec la crois­sance, on s’est vite ren­du compte que les bu­reaux étaient trop pe­tits. C’est ce qui ex­plique notre dé­mé­na­ge­ment », re­late Diane Jo­ly. Main­te­nant bien ins­tal­lée dans la ré­gion, l’en­tre­prise fait sa place dans la com­mu­nau­té. Les em­ployés par­ti­cipent bé­né­vo­le­ment à des causes ca­ri­ta­tives. Le Groupe DPJL est aus­si de­ve­nu un par­te­naire de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vaudreuil-Soulanges et de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Vaudreuil-Soulanges. AC­CUEIL CHA­LEU­REUX

Avec la construc­tion du nou­veau lo­cal de l’en­tre­prise qui a été inau­gu­ré il y a deux se­maines à peine, la pré­si­dente s’est as­su­rée que les nou­veaux bu­reaux ré­pondent à l’idée-force qui dé­marque le Groupe DPJL : « Le client d’abord ». « Nous dé­si­rons que les clients qui viennent ici vivent la meilleure ex­pé­rience pos­sible. C’est une fa­çon pour nous de nous dé­mar­quer de la concur­rence », ex­plique Diane Jo­ly. Les lo­caux ont ain­si été con­çus dans l’op­tique d’être spa­cieux et ac­cueillants; ce, de la ré­cep­tion aux bu­reaux des cour­tiers.

EN BREF

Groupe DPJL c’est : cinq suc­cur­sales, plus de 130 em­ployés pour des­ser­vir sa clien­tèle com­po­sée de plus de 65 000 clients au­tant en as­su­rance des par­ti­cu­liers qu’en en­tre­prise. Le Groupe DPJL est joi­gnable en ligne au http://www.dpjl.com/, par té­lé­pho­neau 450 455-9375 ou en per­sonne au 435, ave­nue St-Charles à Vau­dreuilDo­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.