La gé­né­ro­si­té sans li­mites des Beau­det­tois

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

La gui­gno­lée de Ri­viè­reBeau­dette —SO­LI­DA­RI­TÉ a en­core une fois cette an­née mise en lu­mière la gé­né­ro­si­té des Beau­det­tois. En plus d’un nombre re­cord de den­rées, l’équipe a éga­le­ment amas­sé 2628 $ en ar­gent; un re­cord ab­so­lu. « Chaque an­née, on bat des re­cords avec la gui­gno­lée de Ri­vière-Beau­dette. On est très gâ­tés ici, car les gens sont vrai­ment gé­né­reux », a ex­pri­mé le maire Pa­trick Bou­sez.

Les den­rées amas­sées se­ront re­mises au Centre d’ac­tion bé­né­vole Soulanges, qui offre un ser­vice de dé­pan­nage ali­men­ta­tion toute l’an­née. La moi­tié de la somme en ar­gent leur se­ra aus­si of­ferte. La mu­ni­ci­pa­li­té de Ri­vière-Beau­dette garde l’autre moi­tié pour ai­der ses ci­toyens en cas d’ur­gence, par exemple lors d’un in­cen­die de ré­si­dence. « J’ai­me­rais vrai­ment re­mer­cier du fond du coeur tous les bé­né­voles et toute la po­pu­la­tion de Ri­vière-Beau­dette. Nous sommes une com­mu­nau­té qui donne beau­coup, et c’est quelque chose dont nous pou­vons être fiers », conclut le maire.

PHO­TO PA­TRICK BOU­SEZ

Le maire Pa­trick Bou­sez a re­mis un chèque de 1289 $ à Louis-An­dré Lus­sier du Centre d’ac­tion bé­né­vole Soulanges.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.