Le père Noël dé­barque sur l’Ave­nue Mode

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Les fa­milles étaient nom­breuses —VAUDREUIL-DO­RION à se ba­la­der sur l’Ave­nue Mode ce sa­me­di, pour cé­lé­brer l’ar­ri­vée du père Noël.

Le Groupe Har­den a mis le pa­quet pour di­ver­tir et faire sou­rire les fa­milles ve­nues pro­fi­ter des nom­breuses ac­ti­vi­tés of­fertes. Presque tous les com­merces des Ave­nues Vaudreuil ont pris part à cette jour­née fes­tive et pleine de sur­prises.

La jour­née a dé­bu­té à mi­di avec la pa­rade du père Noël. Ac­com­pa­gné de plu­sieurs lu­tins, de mu­si­ciens et d’ani­ma­teurs am­bu­lants, il a sillon­né l’Ave­nue Mode de­puis l’Au­bai­ne­rie jus­qu’au Home Sense.

Sur le che­min, les lu­tins ont of­fert de nom­breux ca­deaux aux spec­ta­teurs.

Sur le site des fes­ti­vi­tés, les fa­milles avaient ac­cès à de nom­breux kiosques of­frant col­la­tions, breu­vages et ca­deaux. Alors qu’ils at­ten­daient leur tour pour re­ce­voir un pré­sent des mains du père Noël, les en­fants pou­vaient ob­ser­ver les pe­tits ani­maux de ferme, tes­ter leur ta­lent de ho­ckeyeur, faire une ba­lade en pe­tit train ou vi­si­ter les pop-ups, des conte­neurs mé­ta­mor­pho­sés en ex­pé­rience sen­so­rielle éton­nante.

« Cette jour­née d’ac­ti­vi­tés se base sur nos va­leurs fa­mi­liales, notre in­té­rêt pour la cul­ture et pour l’es­prit de com­mu­nau­té », a lais­sé sa­voir Bill Har­den, pré­sident de Har­den.

« Pour l’an­née 2017, nous al­lons être très pré­sents pour la com­mu­nau­té. Nous pré­voyons plu­sieurs ac­ti­vi­tés ma­jeures que nous dé­voi­le­rons en fé­vrier », a-t-il ajou­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.