La li­vrai­son des poin­set­tias

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Pré­sen­tée par Desjar­dins —FMSPVS

Vaudreuil-Soulanges, en col­la­bo­ra­tion avec la Ville de Vaudreuil-Do­rion, la sixième édi­tion de cette cam­pagne va bon train. Plus de 2200 poin­set­tias ont dé­jà été ré­ser­vés en date de ven­dre­di. Il ne reste que 500 plants pour ceux qui ai­me­raient ap­puyer la Fon­da­tion et sou­te­nir l’ac­com­pa­gne­ment en fin de vie of­fert par l’équipe dé­diée de la Mai­son de soins pal­lia­tifs Vaudreuil-Soulanges. Rap­pe­lons que ces soins de qua­li­té sont of­ferts sans frais aux fa­milles de la ré­gion. 650 HEURES DE BÉ­NÉ­VO­LAT

Entre les bé­né­voles et l’équipe du Centre jar­din Vaudreuil-sur-le-Lac qui prête sa serre et par­tage son ex­per­tise hor­ti­cole pen­dant une se­maine in­tense de li­vrai­son, plus de 650 heures sont consa­crées pour faire de ces simples poin­set­tias un vé­ri­table bi­jou pour les yeux des ache­teurs qui les re­ce­vront.

Gilles Hé­bert et sa conjointe Ma­rie Ca­ron, ins­ti­ga­teurs de la cam­pagne an­nuelle de­puis ses dé­buts, in­vitent ceux qui n’ont pas en­core eu la chance de ré­ser­ver leur poin­set­tia d’ap­pe­ler pour ré­ser­ver le plus tôt pos­sible et de pas­ser au Centre jar­din avant jeu­di. « Nous pen­sons en man­quer cette an­née, car nous avons bat­tu le re­cord ven­dre­di der­nier en terme de poin­set­tias ré­ser­vés! » disent-ils avec fier­té.

Il est éga­le­ment pos­sible de joindre Ma­rieKim Beau­champ au 514 771-0063 ou d’écrire à poin­set­tias@mspvs.org, le plus ra­pi­de­ment pos­sible.

Les pre­miers poin­set­tias sont ar­ri­vés lun­di au Centre jar­din Vaudreuil-sur-le-Lac mar­quant le dé­but de la grande se­maine de li­vrai­son et de cueillette de la cam­pagne 2016 au bé­né­fice de la Fon­da­tion de la Mai­son de soins pal­lia­tifs Vaudreuil-Soulanges.

PHO­TO YANICK MICHAUD

Pour chaque don de 25 $ ou plus, la Fon­da­tion re­met­tra un ma­gni­fique poin­set­tia ain­si qu’un re­çu d’im­pôt, et ce, grâce à la gé­né­reuse contri­bu­tion des com­man­di­taires de la cam­pagne 2016. C’est une belle fa­çon d’égayer son foyer ou d’of­frir un ca­deau à l’ap­proche du temps des Fêtes en plus de sou­te­nir la cause!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.