Ex­cel­lente re­pré­sen­ta­tion des ju­do­kas du Do­jo Per­rot Shi­ma

L'Etoile - - SPORTS -

L’une des plus grosses com­pé­ti­tions de ju­do de l’an­née, l’Om­nium du —JU­DO

Qué­bec à Mon­tréal se te­nait les 5 et 6 no­vembre. Cette com­pé­ti­tion compte près de 1000 com­pé­ti­teurs et gé­né­ra­le­ment des groupes d’une ving­taine de ju­do­kas dans chaque di­vi­sion.

Les membres du club Do­jo Per­rot Shi­ma, si­tué à L’Île-Per­rot ont fait bonne fi­gure. En U-14, Da­niel Hris­tov un étu­diant du sport-étude au Chêne-Bleu a pris le bronze. Sky­ler Proulx Ol­son et Ty­lor D’Ar­te­rio ont ter­mi­né 11e sur plus de vingt com­pé­ti­teurs dans leur ca­té­go­rie res­pec­tive. De­ven Tet­ley a per­du le com­bat pour le bronze et ter­mine donc 5e. En U-16 San­tia­go Zu­zu­na­ga a aus­si per­du le com­bat pour la bronze et ter­mine 5e. De re­tour en U-14 Ja­cob La­france, du Chêne-Bleu a per­du en quart de fi­nale en route pour la bronze et ter­mine 7e. Chez les se­niors, Roxanne Mal­lette a pris le bronze, tan­dis qu’en U-21 Aman­da Mal­let­tea ter­mi­nés 6e, alors que Shane Le­wis a pris la 11e place chez les U-14. Alex Ma­ri­neau a ter­mi­né avec l’ar­gent au cou chez les U-21 et le bronze chez les se­niors en plus d’avoir pris l’ar­gent la se­maine sui­vante au On­ta­rio Open à To­ron­to et l’or chez les se­niors aus­si à To­ron­to. Alex est éga­le­ment un an­cien élève du sport-études au Chêne-Bleu et tou­jours membre du Do­jo Per­rot Shi­ma. Avec ces ré­sul­tats Alex Ma­ri­neau est aus­si main­te­nant membre élite de l’équipe pro­vin­cial. Pour plu­sieurs de ces jeunes, il s’agis­sait d’une pre­mière com­pé­ti­tion de cette en­ver­gure. Évi­dem­ment, leur en­traî­neur-chef, Ri­chard Proulx s’est dit très fier d’eux.

PHOTOTHÈQUE

De nom­breux jeunes ath­lètes en étaient à leur pre­mière com­pé­ti­tion de cette en­ver­gure et ont fort bien fait dans les cir­cons­tances.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.