Pour faire le plein de zé­ni­tude

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Vous ai­me­riez of­frir à vos proches un mo­ment de pure détente ou une oc­ca­sion de se dé­fou­ler — bref, de quoi dé­cro­cher du quo­ti­dien et dire « adieu » au stress? Les op­tions ne manquent pas!

En ma­tière de détente, rien —DÉTENTE de tel qu’un for­fait spa, un mas­sage ou un bain flot­tant. Les pro­duits pour pro­fi­ter plei­ne­ment d’un bon bain chaud (perles, sels, bain mous­sant, etc.) sont aus­si par­faits. Or, tout le monde n’en raf­fole pas… Qu’à ce­la ne tienne : on peut se dé­tendre de mil­liers d’autres fa­çons!

Au ci­né­phile, par exemple, don­nez un — ou plu­sieurs! — film ac­com­pa­gné d’un as­sor­ti­ment de maïs souf­flé, d’une cou­ver­ture et de pan­toufles chaudes. Rem­pla­cez le film par un ex­cellent livre et le maïs souf­flé par du cho­co­lat chaud, et votre rat de bi­blio­thèque pré­fé­ré se­ra sans doute com­blé. Vos proches mènent une vie hau­te­ment stres­sante? Of­frez-leur une balle an­ti­stress ri­go­lote!

— HC

PHO­TO­THÈQUE

Une per­sonne chère à votre coeur a un pas­se­temps qui lui per­met de re­laxer? Ce­la pour­rait vous ins­pi­rer une idée ca­deau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.