Aux Pa­triotes la Coupe des An­ciens Alouettes

L'Etoile - - SPORTS -

Les Pa­triotes de l’Ouest-de-l’Île, ca­té­go­rie atome AAA ont ré­cem­ment mis la main sur le bal­lon d’ar­gent dans le cadre de la Coupe des An­ciens Alouettes dis­pu­tée au Stade Mc­Gill de Mon­tréal.

Les Pa­triotes af­fron­taient —FOOT­BALL les Cou­gars de La­ke­shore dans un match ou les deux for­ma­tions se sont abon­dam­ment échan­gé le bal­lon. Mais les jeunes ath­lètes d’ici ont su ca­pi­ta­li­ser sur les er­reurs de l’ad­ver­saire et l’ont em­por­té 38-6. Vers la fin du pre­mier quart, Ja­myan Theo­dore a pro­fi­té d’un re­vi­re­ment et d’un bon po­si­tion­ne­ment pour at­teindre la zone de buts 21 verges plus loin. Ce su­perbe jeu a don­né le ton à la ren­contre.

Le por­teur de bal­lon des Pa­triotes a été le foot­bal­leur le plus me­na­çant sur le ter­rain lors de cette fi­nale. Joueur du match de son club, il a amas­sé 174 verges et s’est ren­du jus­qu’au bout à 2 re­prises.

Du cô­té de La­ke­shore, le quart-ar­rière Ben­ja­min Hum­phries a ten­té d’ins­pi­rer les siens avec plu­sieurs belles ac­tions, ce qui lui a va­lu l’hon­neur du joueur du match de son camp. Il a cueilli 72 verges au sol et 6 pla­qués. La dé­fen­sive des Cou­gars a été sur la sur­face syn­thé­tique presque l’in­té­gra­li­té du troi­sième en­ga­ge­ment. Ils ont sou­vent ré­sis­té, mais leurs op­po­sants ont sai­si leurs op­por­tu­ni­tés. Les Pa­triotes ont em­po­ché 339 verges par la voie ter­restre. —

PHO­TO­THÈQUE

Mal­gré la pluie et le froid, les deux for­ma­tions ont of­fert un ex­cellent spec­tacle du­quel sont sortis cham­pions les Pa­triotes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.