Dinde et chou brai­sé pour des sou­rires as­su­rés

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

ex­tra maigre

- 1/2 chou vert ha­ché en sec­tion d’un de­mi-pouce

- 1 canne de to­mates en dé

- 2 tasses de bouillon de pou­let

- 2 cuillères à table de sauce Wor­ces­ter­shire

- 2 cuillères à table de per­sil ha­ché

PRÉ­PA­RA­TION

1. Dans un ro­bot, ha­chez l’ail, trois tranches de ba­con et la moi­tié de l’oi­gnon. Ajou­tez le pain, le fro­mage, l’oeuf et mé­lan­gez­jus­qu’àl’ob­ten­tiond’une­pâte. Trans­fé­rez dans un grand bol, ajou­tez la dinde et mé­lan­gez avec vos mains pour créer quatre pâ­tés ovales égaux. 2. Faites cuire la tranche de ba­con res­tante dans une cas­se­role pen­dant quatre mi­nutes. Ajou­tez les pâ­tés de dinde et cuire quatre mi­nutes jus­qu’à ce qu’ils soient do­rés. Re­tour­nez et con­ti­nuez la cuis­son quatre mi­nutes. Ré­ser­vez.

3. Ajou­tez le chou à la cas­se­role et les oi­gnons qui res­tent. Faites cuire en re­muant jus­qu’à ce que le chou sut. Ré­dui­sez la cha­leur et ajou­tez les to­mates, le bouillon et la sauce. Cou­vrez et faites bouillir. Ré­dui­sez quatre mi­nutes et re­tour­nez les pâ­tés de dinde et faites mi­jo­ter jus­qu’à cuis­son com­plète. Ser­vez avec le per­sil frais.

On craint de pré­pa­rer la dinde de peur qu’elle ne soit sèche.

Au­cun dan­ger avec un pain de viande à la dinde et son chou brai­sé.

PHOTOTHÈQUE

De mi­gnons pe­tits pains de viande in­di­vi­duels, ser­vis avec du chou brai­sé. Un clas­sique ré­in­ven­té qui met l’ea uà­la bouche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.