Sor­tie féé­rique au Zoo Eco­mu­seum

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Et si, en cette sai­son des fêtes 2016, pe­tits et grands avaient la pos­si­bi­li­té de ren­con­trer en vrai les rennes du Père Noël et leurs amis? C’est ce que pro­pose le Zoo Eco­mu­seum.

Par­tir à la ren­contre d’animaux —SOR­TIE plus grands que na­ture dans un dé­cor hi­ver­nal en­chan­teur, voi­là une ac­ti­vi­té qui sau­ra mar­quer le congé des fêtes en fa­mille. Le Zoo Eco­mu­seum pro­met une amu­sante pro­gram­ma­tion pour la pé­riode des fêtes, du 24 dé­cembre 2016 au 8 jan­vier 2017.

Tous les jours, les vi­si­teurs sont in­vi­tés à être té­moins des ré­ac­tions des animaux alors qu’ils re­çoivent leur ca­deau de Noël de la part des lu­tins-ani­ma­liers. De dé­li­cieuses gâ­te­ries pour les am­bas­sa­deurs du zoo se­ront cer­tai­ne­ment au me­nu des fes­ti­vi­tés!

Les vi­si­teurs au­ront éga­le­ment la pos­si­bi­li­té de par­ti­ci­per à un mi­ni ral­lye-photo à tra­vers le zoo, qui per­met­tra aux en­fants de re­par­tir avec une sur­prise après leur vi­site. Chaque par­ti­ci­pant se mé­ri­te­ra au­to­ma­ti­que­ment la chance de rem­por­ter 4 places pour un Dé­jeu­ner avec les animaux, grâce à un ti­rage au ha­sard ef­fec­tué le 9 jan­vier 2017.

LA CONTRÉE NOR­DIQUE

Du­rant la pé­riode des fêtes, les vi­si­teurs se­ront in­vi­tés à dé­cou­vrir l’ha­bi­tat de la Contrée Nor­dique, of­fi­ciel­le­ment com­plé­té suite à l’ar­ri­vée ré­cente de cinq re­nards arc­tiques au zoo. Ceux-ci co­ha­bitent dé­sor­mais avec les deux ca­ri­bous des bois du Zoo Eco­mu­seum, comme ils le fe­raient dans le Grand Nord qué­bé­cois.

PHOTO ZOO ECO­MU­SEUM

Le re­nard arc­tique est le mam­mi­fère le plus pro­li­fique au monde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.