Congé des Fêtes à Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

La Ville de Notre-Da­mede-l’Île-Per­rot sou­haite rap­pe­ler quelques ren­sei­gne­ments pra­tiques con­cer­nant le congé des Fêtes.

Les bu­reaux ad­mi­nis­tra­tifs —CONGÉ se­ront fer­més du 22 dé­cembre au 4 jan­vier in­clu­si­ve­ment. Pour toute si­tua­tion d’ur­gence re­qué­rant une in­ter­ven­tion mu­ni­ci­pale (autre qu’une in­ter­ven­tion des ser­vices de po­lice, d’in­cen­die et d’am­bu­lance), telle qu’un bris d’aque­duc ou une en­trave à la cir­cu­la­tion, veuillez com­po­ser le 311. Le Ré­per­toire d’ac­ti­vi­tés - hi­ver-prin­temps 2017 est dis­po­nible sur le site web de la mu­ni­ci­pa­li­té dès main­te­nant. Des exem­plaires pa­pier se­ront dis­po­nibles à l’hô­tel de ville et à la bi­blio­thèque au re­tour des Fêtes, en vue des ins­crip­tions des 11 et 12 jan­vier.

COL­LECTES

Les col­lectes des or­dures mé­na­gères et des ma­tières re­cy­clables au­ront lieu aux dates pré­vues. Une nouvelle col­lecte se­ra mise en place dès le 5 jan­vier pour re­cueillir le car­ton. Ain­si, le même jour que la col­lecte de ma­tières re­cy­clables, il suf­fit de dé­mon­ter et d’em­pi­ler vos boîtes en­semble (en les in­sé­rant dans une seule boîte ou en uti­li­sant de la corde ou du ru­ban trans­pa­rent), puis de les dé­po­ser à cô­té de votre bac rou­lant.

RAP­PEL

La Ville tient à rap­pe­ler qu’il est im­por­tant, les jours de col­lecte, de pla­cer vos bacs rou­lants sur votre pro­prié­té (pas dans la rue ni sur le trot­toir) pour fa­ci­li­ter le dé­nei­ge­ment et éli­mi­ner les risques de bris.

La col­lecte des sa­pin sn atu­rel sc om­men­ce­ra le9j an­vier dè s7hàNo­tr e-Dame-de-l’ÎlePer­rot.PHOTOTHÈQUE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.