Êtes-vous pa­ré pour la folie du Boxing Day ?

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Chas­seurs d’au­baines ahu­ris­santes, —SOLDES pré­pa­rez-vous pour l’une de vos ac­ti­vi­tés an­nuelles pré­fé­rées : la course aux soldes de l’Après-Noël! Voi­ci quelques conseils pour que cette jour­née soit la plus pro­fi­table pos­sible.

D’abord, son­gez que le fait de vous cou­cher aux au­rores après une longue nuit d’ex­cès en tous genres consti­tue la pire ma­nière de vous dis­po­ser à af­fron­ter la fré­né­sie du 26 dé­cembre. Pour de­meu­rer au som­met de vos ca­pa­ci­tés phy­siques et men­tales dans les ma­ga­sins — et dans les in­évi­tables files d’at­tente —, cé­lé­brez Noël dans la joie, la fra­ter­ni­té… et la mo­dé­ra­tion! Concrè­te­ment, li­mi­tez votre consom­ma­tion d’al­cool et de nour­ri­ture riche pen­dant la soi­rée et met­tez-vous sa­ge­ment au lit dès que la fa­tigue vous em­pêche de pro­fi­ter plei­ne­ment de la fête.

L’ex­ci­tante pers­pec­tive de dé­ni­cher des ap­pa­reils élec­tro­niques, des vê­te­ments, des jouets ou des équi­pe­ments de sport à des prix ri­di­cules af­fecte gra­ve­ment votre som­meil? Qu’à ce­la ne tienne!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.