Un pre­mier fes­ti­val de jeux de so­cié­té à Ri­gaud

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Les 25 et 26 fé­vrier, les ama­teurs —JEUX de jeux de so­cié­té sont conviés à l’édi­fice Paul-Bras­seur de Ri­gaud, pour lais­ser libre cours à leur pas­sion.

Avec ce nou­vel évé­ne­ment, les or­ga­ni­sa­teurs visent sur­tout les joueurs ado­les­cents, jeunes adultes et adultes, en quête de dé­cou­vertes et d’ac­cès à une va­rié­té de jeux de pla­teaux.

DÉ­ROU­LE­MENT

Sur place, les fes­ti­va­liers trou­ve­ront une banque va­riée de jeux de pla­teaux, ain­si que des tables pour jouer en groupe. Des spé­cia­listes des jeux se­ront pré­sents pour ex­pli­quer aux par­ti­ci­pants les rè­gle­ments. Il est donc pos­sible de s’y rendre seul et de joindre un groupe de joueurs, ou de ve­nir tes­ter les jeux entre amis.

La Ville de Ri­gaud se­ra l’hôte du tout pre­mier fes­ti­val de jeux de so­cié­té de Vau­dreuilSou­langes; l’Abo­mi­nable

Game Fest.

BILLETS

Pour par­ti­ci­per aux deux jour­nées du fes­ti­val, les ama­teurs doivent se pro­cu­rer un billet au coût de 30 $. L’ac­cès au fes­ti­val le sa­me­di seule­ment coûte 25 $, et le di­manche, 10 $. Les ré­si­dents de Ri­gaud pour­ront en­trer gra­tui­te­ment le di­manche.

Pour ré­ser­ver sa place, il est pos­sible de se pro­cu­rer les billets dès main­te­nant via le www.abo­mi­na­ble­course.com/ abo­mi­na­ble­ga­me­fest, sur la page Fa­ce­book ou à la porte.

PHO­TO ANTON GVOZDIKOV / SHUTTERSTOCK.COM

Des cen­taines de jeux de so­cié­té se­ront dis­po­nibles lors de l’Abo­mi­nable Game Fest.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.