Prédictions 2017 : Arts et Spec­tacles

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Pré­dire des ga­gnants ou des oeuvres ar­tis­tiques est une tâche très ar­due. Pour la sec­tion arts et spec­tacles, j’ai vou­lu m’amu­ser sur les contre­coups qui viennent avec la po­pu­la­ri­té : les po­tins. En voi­ci donc, quelques-uns pour la pro­chaine an­née…

La chan­teuse Sa­fia No­lin —CUL­TURE por­te­ra une belle robe grif­fée au pro­chain ga­la de l’ADISQ et c’est d’ailleurs pour cette rai­son qu’elle pas­se­ra in­aper­çue.

Après la nais­sance de leur pre­mière fille, North. Kim Kar­da­shian et Ka­nye West au­ront des jumeaux et ils les nom­me­ront d’ailleurs Far et May.

La chan­teuse Ja­net Jack­son se fe­ra re­mon­ter la face pour une ving­tième fois, elle me­su­re­ra main­te­nant 7 pieds et 9.

Alors, que c’est la grosse mode des ar­tistes qui sortent des lignes de vê­te­ments ou de bi­joux! Éric La­pointe lui, re­cy­cle­ra son linge en di­vans de cuir.

PKP re­tourne avec Ju­lie Sny­der. Pé­la­deau dé­clare : « J’ai le droit au même nombre de chances que le ré­fé­ren­dum! »

N’ayant rien ap­pris avec le plus vieux, les pa­rents de Jus­tin Bie­ber laissent la soeur de l’autre em­bar­quer sur la sel­lette. Jaz­min, 9 ans ouvrent une chaîne You­Tube. L’ex­pres­sion; un mal­heur n’ar­rive ja­mais seul, prend tout son sens.

Me­la­nia Trump pla­gie­ra un autre dis­cours de Mi­chelle Oba­ma. Les spec­ta­teurs au­ront des doutes lorsque la nou­velle pre­mière dame af­fir­me­ra que ce fût dif­fi­cile de s’af­fir­mer en tant que femme noire! Bonne an­née!

— ETIENNE DA­NO

PHO­TO DEBBY WONG / SHUTTERSTOCK.COM

Un mal­heur n’ar­riv ej amais seul et Me­la­nia Trump vou­dra sans doute faire so no ri­gi­nale dès son ac­ces­sion au titre de pre­mière dame.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.