P.J. Stock à la tête du dé­fi­lé de Hud­son

L'Etoile - - SPORTS -

Les or­ga­ni­sa­teurs du 8e dé­fi­lé de la Saint Pa­trick à Hud­son ont an­non­cé que leur Ma­ré­chal pour l’évé­ne­ment pré­vu le 18 mars est l’an­cien joueur de ho­ckey P.J. Stock.

Stock, ori­gi­naire de Mon­tréal, —HO­CKEY ré­sident de Saint-La­zare, est re­con­nu pour ses prouesses sur la glace. Il a pas­sé sept ans dans la LNH, pour les Ran­gers de New York, le Ca­na­dien de Mon­tréal, les Flyers de Phi­la­del­phie et les Bruins de Bos­ton. La car­rière de P.J. s’est ter­mi­née en rai­son d’une bles­sure à un oeil, qui l’a for­cé à prendre sa re­traite du jeu. Il n’en a pas pour au­tant per­du son goût pour ce sport. Il a joué avec ses atouts : ses connais­sances du ho­ckey et sa pré­sen­ta­tion per­son­nelle qu’il pré­sente sur les ondes ra­dio­pho­niques et de la té­lé, dans les deux langues of­fi­cielles.

Ça l’a me­né à la ra­dio TEAM 990, au « Stock Ex­change », ain­si qu’à l’émis­sion ma­ti­nale de CHOM-FM, pour fi­na­le­ment abou­tir sur Ho­ckey Night in Ca­na­da, Sports­net, et comme col­la­bo­ra­teur à l’An­ti­chambre à RDS. Le spor­tif est ma­rié et est père de quatre en­fants. Il est un ama­teur du sport et de l’en­traî­ne­ment. Il aime aus­si la mu­sique et le ci­né­ma.

« Nous sommes ho­no­rés que P.J. ac­cepte notre no­mi­na­tion de Grand Ma­ré­chal pour cette an­née », a dit Jim Beau­champ, le di­rec­teur du dé­fi­lé. « P.J. a tou­jours été la per­sonne qui vient en aide à tout un cha­cun. Un vrai Mon­tréa­lais, il aime sur­tout la ré­gion de Hud­son-Saint-La­zare. C’est pour ces rai­sons que nous vou­lions qu’il re­pré­sente la ré­gion de Vaudreuil-Soulanges en tant que Grand Ma­ré­chal du dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick de Hud­son. » En tant que Ma­ré­chal, les de­voirs de P.J. Stock in­clu­ront de me­ner la pa­rade sur son par­cours et en­suite de pré­si­der sur tous les chars al­lé­go­riques, les tam­bours, clai­rons et les or­ga­ni­sa­tions qui se­ront pré­sents.

BAN­QUET HO­NO­RI­FIQUE

Un ban­quet-hom­mage pour P.J. Stock se tien­dra quelques se­maines avant le dé­fi­lé. « À cette oc­ca­sion, ses amis, confrères et consoeurs y se­ront pour nous ra­con­ter des his­toires, des louanges et de l’hu­mour », ont men­tion­né les di­ri­geants.

Le ren­dez-vous se tien­dra le sa­me­di 4 mars au Whit­lock Golf and Coun­try Club à Hud­son, à comp­ter de 18 h. Les billets sont de 55 $ par per­sonne, in­cluant des pres­ta­tions de l’école de danse ir­lan­daise de re­nom­mée Ber­na­dette Short. Au me­nu, le buf­fet ita­lien à vo­lon­té Whit­lock, si po­pu­laire, ain­si que leur dé­li­cieux Ros­bif au jus !

On peut en sa­voir plus sur le dé­fi­lé au www.hud­son­pa­rade.ca ou au www.fa­ce­book.com/hud­son­pa­rade.

PHOTOTHÈQUE

L’an­cien joueur de ho­ckey pro­fes­sion­nel,

P.J. Stock, se­ra le Ma­ré­chal du 8e dé­fi­lé de la St. Pa­trick de Hud­son en mars.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.