Un nou­veau duel pour Fran­cis La­fre­nière

L'Etoile - - SPORTS -

Fran­cis La­fre­nière se­ra de —BOXE re­tour sur le ring le sa­me­di 21 jan­vier, à La To­hu. Ce com­bat pré­pa­ra­toire pré­sen­té comme l’évé­ne­ment prin­ci­pal du ga­la l’op­po­se­ra au Mexi­cain Nes­tor Fer­nan­do Gar­cia, dé­ten­teur d’une fiche de 22 vic­toires, dont 17 par KO et 12 re­vers.

L’ath­lète de Co­teau-du-Lac se dit prêt à com­men­cer l’an­née en beau­té. « Le camp d’en­traî­ne­ment va su­per bien, ça va bien aus­si du cô­té du poids. On va être prêt pour un beau com­bat », dit-il.

UNE AN­NÉE TER­MI­NÉE EN

BEAU­TÉ

Fran­cis La­fre­nière (13-5-2, 7 KO) rem­por­tait le 10 dé­cembre son com­bat qui l’op­po­sait au Po­lo­nais Da­mian Mie­lewc­zyk, au Ca­ba­ret du Ca­si­no de Mon­tréal. Il s’agis­sait d’une vic­toire par dé­ci­sion una­nime après 8 rounds âpre­ment dis­pu­tés. L’an­née s’est éga­le­ment ter­mi­née avec la consé­cra­tion du com­bat qui avait op­po­sé Fran­cis La­fre­nière à Re­nan Saint-Juste en jan­vier 2016 comme meilleur com­bat de boxe de l’an­née au Québec tel que sé­lec­tion­né par les ana­lystes.

Après avoir ter­mi­né l’an­née 2016 en force, Fran­cis La­fre­nière dé­bute 2017 dans le feu de l’ac­tion.

BILLETS

Les billets pour le com­bat du 21 jan­vier sont en vente au Club de boxe La­fre­nière de Saint-Clet. « J’in­vite toute la com­mu­nau­té de Vaudreuil-Soulanges et des en­vi­rons à ve­nir m’en­cou­ra­ger et as­sis­ter à une per­for­mance ex­plo­sive! », conclut le cham­pion. « Un gros mer­ci aux gens d’ici qui m’en­cou­ra­ger, j’ai des fans en or, je suis vrai­ment choyé ».

PHO­TO VIV AM ÉDIA

Fran­cis La­fre­nière en­cou­rage le sg ens de la ré­gion à ve­nir le voir à l’oeuvre le 21 jan­vier, àL aT ohu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.