L’Ac­tuel re­mer­cie les do­na­teurs

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

L’or­ga­nisme L’Ac­tuel tient à re­mer­cier les do­na­teurs pri­vés et les en­tre­prise pour leur gé­né­ro­si­té, qui a fait la dif­fé­rence dans le bie­nêtre de ses fa­milles pour la pé­riode de Noël.

« Au nom du con­seil —COM­MU­NAU­TAIRE d’ad­mi­nis­tra­tion, des fa­milles bé­né­fi­ciaires, des bé­né­voles, de l’équipe des ser­vices aux fa­milles et de la di­rec­tion gé­né­rale du Centre d’ac­tion bé­né­vole L’Ac­tuel, nous te­nons tous à re­mer­cier sin­cè­re­ment les do­na­teurs pri­vés et les en­tre­prises pour votre grande gé­né­ro­si­té lors de la pé­riode des fêtes. Vous avez été plu­sieurs, cette an­née, sur notre ter­ri­toire à ré­pondre à notre de­mande de col­la­bo­ra­tion afin de ve­nir en aide à plu­sieurs fa­milles du ter­ri­toire étant aux prises avec une si­tua­tion de vie dif­fi­cile. Votre col­la­bo­ra­tion a été por­teuse de joie au­près de notre clien­tèle », sou­ligne l’or­ga­nisme dans un com­mu­ni­qué, ajou­tant que cette an­née, lors de la jour­née de dis­tri­bu­tion de jouets, le 13 dé­cembre, plus de 150 en­fants ont re­çu des ca­deaux neuf. De plus, L’Ac­tuel a par­rai­né 38 fa­milles en si­tua­tion dif­fi­cile, grâce à l’ap­pui et les dons re­çus. L’or­ga­nisme sou­ligne que lors de la pé­riode des Fêtes, où tout le monde re­çoit des ca­deaux et que les pu­bli­ci­tés nous amènent fa­ci­le­ment dans le rêve, les gens en si­tua­tion dif­fi­cile se com­parent for­cé­ment aux autres. L’es­time de soi est dé­mo­lie et le ni­veau d’an­xié­té at­teint le plus haut som­met.

« Voi­là pour­quoi, nous comp­tons sur votre col­la­bo­ra­tion si im­por­tante d’an­née en an­née. Mer­ci in­fi­ni­ment de croire en nos ac­tions et de nous ai­der à sou­te­nir notre clien­tèle », conclut l’or­ga­nisme.

L’Ac­tuel est si­tué au 88, rue Adèle, à Vau­dreuil-Do­rion. On peut joindre l’or­ga­nisme au 450 455-3331.

— C.B.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.