L’uni­ver­si­té à proxi­mi­té

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

L’uni­ver­si­té du Qué­bec à Trois-Rivières, —FOR­MA­TION en col­la­bo­ra­tion avec le col­lège de Val­ley­field et le Centre d’études su­pé­rieures de la Val­lée-du-Haut-Saint-Laurent, pro­pose plu­sieurs pro­grammes d’études pour les ré­si­dents du ter­ri­toire.

In­utile de se dé­pla­cer en ville. Cer­taines for­ma­tions sont aus­si of­fertes à dis­tance ou en­core en ligne!

Par­mi les pro­grammes les plus populaires, on re­trouve: - Cer­ti­fi­cat en psy­cho­lo­gie ;

- Cer­ti­fi­cat en ges­tion des res­sources hu­maines; - Cer­ti­fi­cat en ad­mi­nis­tra­tion;

- Cer­ti­fi­cat en san­té en sé­cu­ri­té au tra­vail;

- Cer­ti­fi­cat en soins in­fir­miers cli­niques;

- Maî­trise en ad­mi­nis­tra­tion des af­faires (MBA); - Pro­gramme court en ges­tion de pro­jet (nou­veau­té); - Bac­ca­lau­réat en tra­duc­tion;

- Chi­ro­pra­tique spor­tive...

Non seule­ment peut-on étu­dier au ni­veau col­lé­gial dans notre ré­gion, mais on peut éga­le­ment y ob­te­nir un di­plôme uni­ver­si­taire.

SUR ME­SURE

Par ailleurs, il est aus­si pos­sible pour les or­ga­nismes ou en­tre­prises d’ins­crire un groupe à une for­ma­tion sur me­sure, soit dans le do­maine de la psy­cho­lo­gie, en sciences de la ges­tion, en ges­tion des res­sources hu­maines, en ventes et mar­ke­ting, en san­té, en sciences so­ciales ou en­core en sciences et gé­nie. On re­trouve plus de dé­tails sur le site http://ora­prdnt.uq­tr.uque­bec.ca

PHOTOTHÈQUE

Il est pos­sible d’étu­dier un pro­gramme uni­ver­si­taire dans la ré­gion, soit à Vau­dreuil-Do­rion ou Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.