On est à la re­cherche d’une nou­velle reine

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Il ne reste que quelques se­maines pour sou­mettre les can­di­da­tures pour l’élec­tion de la Reine du Dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick 2017, à Hud­son. La date li­mite de l’ins­crip­tion est le 20 fé­vrier, à mi­nuit.

Les membres du co­mi­té de —HUD­SON cette pa­rade sont très oc­cu­pés à re­cueillir les de­mandes de par­ti­ci­pa­tion pour un des plus im­por­tants évè­ne­ments de la sai­son de la Saint-Pa­trick : le Cou­ron­ne­ment de la Reine et de ses Prin­cesses.

Les cri­tères de base des can­di­dates sont qu’elles aient « au moins un peu d’Ir­lan­dais » dans la fa­mille, être ci­toyenne ca­na­dienne, et de­meu­rant pré­fé­ra­ble­ment dans la ré­gion de Mon­tréal. La can­di­date doit avoir entre 18 et 30 ans et être dis­po­nible pour être pré­sente à toutes les fonc­tions at­ta­chées à l’évè­ne­ment, ain­si d’être l’in­vi­tée of­fi­cielle au grand dé­fi­lé au centre-ville de Mon­tréal, le 19 mars pour le dé­fi­lé dans la mé­tro­pole. Na­tu­rel­le­ment, la Reine et sa Cour pré­si­de­ront le 8e Dé­fi­lé an­nuel de la SaintPa­trick à Hud­son, le sa­me­di 18 mars.

DE NOM­BREUX PRÉ­SENTS

La jeune dame qui ga­gne­ra ce concours se­ra l’heu­reuse ga­gnante d’une ava­lanche de ca­deaux pro­ve­nant de la Bou­tique Cel­tique Ken­ne­dy, le Pub Cun­nin­gham’s, le Club de Golf Whit­lock, le Res­tau­rant Le Co­zy Ca­fé , les Fleu­ristes Hol­lan­dia et la Sa­lon Mauve.

En plus, le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur lui pré­sen­te­ra un chèque de 500 $.

À no­ter, et ce­ci est très im­por­tant, la Reine et ses Prin­cesses du Dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick à Hud­son 2017 ne peuvent ac­cep­ter des postes si­mi­laires ou com­pa­rables avec d’autres dé­fi­lés de la Saint-Pa­trick en 2017. La soi­rée du cou­ron­ne­ment au­ra lieu le 25 fé­vrier dans la Grande Salle du Club de Golf Whit­lock, au 128, Côte Saint-Charles à Hud­son, à 18 h. Le res­tau­rant Co­zy Ca­fé et le Club de Golf sont co-par­te­naires de la soi­rée.

Les éva­lua­tions des juges se­ront ba­sées sur la confiance en soi et l’art ora­toire, l’im­pli­ca­tion dans la com­mu­nau­té, et une ou deux ques­tions po­sées aux can­di­dates. Celles-ci se­ront four­nies à l’avance. Toutes les can­di­da­tures doivent être sou­mises en ligne à : www.hud­son­pa­rade.ca. Pour les ré­ser­va­tions pour le Sou­per de Sé­lec­tion de la Reine et sa Cour, il faut joindre les res­pon­sables du Club de Golf Whit­lock au : 450 458-5305, poste 200, en fai­sant ré­fé­rence au Sou­per de la Reine.

PHOTOTHÈQUE

La prin­cesse Oli­via Okeefe, la Reine Shan­non Pine, la prin­cesse Ma­ria Isa­bel Mas­si­ro­ni et la Reine mère Marge Crom­bie, for­maient la cour 2016.

PHOTOTHÈQUE

Le dé­fi­lé de la Saint Pa­trick at­tire tou­jours de nom­breux fes­ti­va­liers à Hud­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.