Re­cord pour Hi­ver en Fête

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Sa­me­di der­nier avait lieu —PINCOURT

Hi­ver en fête, au parc Olym­pique de Pincourt. Cette édi­tion re­cord a ras­sem­blé plus de 3 000 per­sonnes. L’ani­ma­tion des Frères Zak et de la Pat’Pa­trouille, avec Mar­cus et Stel­la, a su mettre le sou­rire aux lèvres des en­fants. Plu­sieurs ont fait du traî­neau à chiens, de la glis­sade ou une pro­me­nade en car­riole. Sans ou­blier tous les jeux gon­flables of­ferts dans le parc, le soc­cer-billard, la mi­ni­ferme ou la glis­sade en com­pa­gnie des pom­piers de Pincourt.

Aus­si, l’Éra­blière du Roy a su com­bler les becs su­crés avec de la tire sur la neige. De plus, le Co­mi­té de­si­gn de Pincourt a inau­gu­ré une oeuvre d’art où la par­ti­ci­pa­tion des en­fants était re­quise. Après avoir mis du co­lo­rant ali­men­taire dans des bal­lons, les jeunes les ont rem­plis d’eau, puis lais­sés à l’ex­té­rieur pour qu’ils gèlent. Le ré­sul­tat a été très in­té­res­sant, soit des boules de glace co­lo­rées.

Évi­dem­ment, cet évé­ne­ment n’au­rait pas lieu sans la par­ti­ci­pa­tion des dif­fé­rents in­ter­ve­nants et em­ployés de la Ville, ain­si que les bé­né­voles, que la Ville tient à re­mer­cier.

PHOTOTHÈQUE

Plu­sieurs se sont amu­sés sur les traî­neaux à chiens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.