So­nia Dro­let nom­mée pré­si­dente

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

So­nia Dro­let, en­tre­pre­neure et ci­toyenne im­pli­quée, de­vient la pré­si­dente du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’or­ga­nisme Fes­ti­vi­tés de Vau­dreuil-Do­rion en rem­pla­ce­ment du maire Guy Pi­lon.

En com­pa­gnie de six autres —FÊTES membres, l’équipe, di­ri­gée par So­nia Dro­let, tra­vaille ac­ti­ve­ment à la réa­li­sa­tion de la 13e édi­tion du Fes­ti­val de cirque.

Le maire se ré­jouit de ce chan­ge­ment : « L’an der­nier, j’ai ac­cep­té la pré­si­dence de l’or­ga­nisme Fes­ti­vi­tés de Vau­dreuilDo­rion en rai­son de la tran­si­tion. Il m’ap­pa­rais­sait évident que ce siège de­vait re­ve­nir, en 2017, à une per­sonne im­pli­quée dans la com­mu­nau­té. Je suis ex­trê­me­ment heu­reux que So­nia Dro­let ait ac­cep­té ma pro­po­si­tion de de­ve­nir pré­si­dente du CA de Fes­ti­vi­tés de Vau­dreuil-Do­rion. Ma­dame Dro­let est par­te­naire du Fes­ti­val de cirque de­puis plu­sieurs an­nées, ce fut donc une dé­ci­sion una­nime du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion. »

De son cô­té, So­nia Dro­let a ajou­té : « Le cirque est un bel évé­ne­ment pour notre ré­gion. Les ci­toyens y par­ti­cipent en grand nombre. J’ai été com­man­di­taire pen­dant plu­sieurs an­nées. C’est un hon­neur pour moi de faire par­tie de l’or­ga­ni­sa­tion. » Ti­tu­laire d’un di­plôme uni­ver­si­taire en ges­tion des opé­ra­tions et pro­duc­tion, So­nia Dro­let pos­sède plus de 25 an­nées d’ex­pé­rience dans le ser­vice à la clien­tèle, les res­sources hu­maines et le dé­ve­lop­pe­ment des af­faires. Elle est re­con­nue pour sa per­sé­vé­rance et son lea­der­ship en plus de ses nom­breuses ap­ti­tudes en com­mu­ni­ca­tion, mo­ti­va­tion et com­pé­tences or­ga­ni­sa­tion­nelles. Guy Pi­lon res­te­ra dans le CA à titre de membre ob­ser­va­teur. Il de­meu­re­ra le lien entre le con­seil mu­ni­ci­pal et l’or­ga­nisme Fes­ti­vi­tés de Vau­dreuil-Do­rion.

PHOTOTHÈQUE

So­nia Dro­let.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.