Tous les matchs sont im­por­tants pour les Mus­tangs

L'Etoile - - SPORTS -

Ayant tou­jours be­soin de quatre points pour re­joindre le Ti­tan au clas­se­ment et es­pé­rer faire les sé­ries, cha­cune des sept par­ties res­tantes au ca­len­drier se­ront im­por­tantes pour les Mus­tangs de Vau­dreuil-Do­rion.

Ceux-ci ont eu une grosse —HO­CKEY se­maine, en dis­pu­tant trois matchs en quatre jours. Sur la route, jeu­di soir, les Mus­tangs n’ont pas fait le poids contre les Forts de Cham­bly et se sont in­cli­nés 7-3.

Ven­dre­di soir, les Mus­tangs se ren­daient af­fron­ter leurs plus proches ri­vaux à Prin­ce­ville. À 4-1 en fa­veur des lo­caux après deux pé­riodes, les Mus­tangs ont pro­fi­té de l’indiscipline du Ti­tan en troi­sième pé­riode pour ins­crire un but. En mi­lieu de troi­sième, Jé­ré­my Way-Gagnon a réus­si à ré­duire un peu plus l’écart à 4-3. Ce­pen­dant les autres tirs n’ont pas at­teint le fi­let, même en re­ti­rant le gar­dien An­toine Da­ge­nais et la par­tie s’est ter­mi­née 5-3. Di­manche après­mi­di, les Mus­tangs re­ce­vaient les Ran­gers de Mon­tréal-Est et ils ont joué avec une belle éner­gie, ce qui a don­né un beau spec­tacle aux quelques spec­ta­teurs pré­sents à l’aré­na Vau­dreuil. Ceux-ci ont pu voir à l’oeuvre pen­dant toute la par­tie le nou­veau gar­dien des Mus­tangs, Charles-An­toine Poi­rierTur­cot. Les Ran­gers ont ame­né la marque à 6-4, en troi­sième pé­riode, mais les Mus­tangs ont pu re­ve­nir de l’ar­rière à force de tra­vail achar­né et ils ont ga­gné en fu­sillade 7-6 après avoir for­cé la pro­lon­ga­tion.

PHOTOTHÈQUE

Charles-An­toine Poi­rier-Tur­cot a fait le tra­vail de­vant le fi­let des Mus­tangs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.