De ra­vis­sants cô­tés de l’hi­ver dans la ré­gion

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

L’hi­ver bat son plein et les nom­breux —FÊTES cen­ti­mètres de neige tom­bés ne re­froi­dissent en rien l’ar­deur des fes­ti­va­liers qui courent les ren­dez-vous pour cé­lé­brer la sai­son froide. Rigaud te­nait cette fin de se­maine son fes­ti­val Glisse et Ré­glisse et en a fait voir de toutes les cou­leurs à la po­pu­la­tion.

Du cô­té de Vaudreuil-Do­rion, Feux et Flo­cons a per­mis aux ci­toyens d’ad­mi­rer la per­for­mance du chan­teur Jo­na­than Roy et de se ré­chauf­fer sous les feux d’ar­ti­fice de toute beau­té. Une belle ma­nière de s’amu­ser mal­gré le froid et les mains ge­lées. À Hud­son, les fris­sons étaient aus­si au ren­dez-vous pour le Fes­ti-Hi­ver, ou le Shi­ver Fest. Le Fes­ti­val se concluait ce week-end après une belle se­maine d’ac­ti­vi­tés.

En­fin, à Saint-Po­ly­carpe, le Fes­ti­gloo a at­ti­ré au mont Claude les ama­teurs de froid et d’hi­ver qui ont fait la fête, se sont glis­sés, ont fait des tours de VTT et se sont ul­ti­me­ment ré­chauf­fés dans l’im­mense igloo chauf­fé.

Les Iglooïtes étaient d’ailleurs sur place pour as­su­rer le vo­let ani­ma­tion de ce ren­dez-vous fort cou­ru.

PHOTOTHÈQUE

La Ville de Rigaud est plus que ra­vie du suc­cès qu’a eu a 2e édi­tion du Fes­ti­val Glisse et Ré­glisse, qui se te­nait du 10 au 12 fé­vrier au parc Char­tier-de Lot­bi­nière. Au to­tal, près de 2000 per­sonnes ont bra­vé le froid et la tempête de neige pour pro­fi­ter des joies de l’hi­ver à Rigaud!

PHO­TO JOSIAN EF ARAND

Les com­men­taire sp osi­tif sé taient lé­gio ns ame­di soi rp en­dant et après les feux d’ar­ti­fice qui ont sur­plomb él ab aie de Vaudreuil, à proxi­mi­té du parc de la Mai­son-Va­lois. Les nom­breux fes­ti­va­liers ont ap­pré­cié le spec­tacle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.