Vive l’hi­ver à NDIP

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Quelle belle jour­née! La fête —NDIP «

Plai­sirs d’hi­ver a été un grand suc­cès. C’était ma­gni­fique de voir au­tant de gens heu­reux et sou­riants. Mer­ci à nos par­te­naires, par­ti­cu­liè­re­ment au Centre Notre-Dame-de-Fa­ti­ma pour l’ac­cueil et à Tim Hor­tons pour son ca­fé chaud pen­dant le tour­noi Bru­tus », a in­di­qué avec en­thou­siasme Da­nie Des­chênes, mai­resse de Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot.

Dès 7 h, l’af­fluence avait dé­jà com­men­cé pour le tour­noi bru­tus de l’As­so­cia­tion de ho­ckey mi­neur de l’île Per­rot (HMIP). Beau­coup d’équipes étaient ins­crites au tour­noi cette année, et tous ces jeunes ho­ckeyeurs au grand coeur ont of­fert un spec­tacle ex­tra­or­di­naire.

L’édi­tion 2017 de Plai­sirs d’hi­ver a connu un im­mense suc­cès. Plus de 2500 per­sonnes ont pro­fi­té de la tem­pé­ra­ture idéale du 4 fé­vrier pour prendre part aux nom­breuses ac­ti­vi­tés of­fertes sur le site du Centre Notre-Dame-de-Fa­ti­ma.

POUR TOUS LES GOÛTS L’acha­lan­dage s’est main­te­nu toute la jour­née. Le car­rou­sel de po­neys a lui aus­si été une ac­ti­vi­té très po­pu­laire au­près des jeunes, alors que les plus té­mé­raires en quête d’adré­na­line ont pré­fé­ré la ty­ro­lienne, une nou­veau­té très ap­pré­ciée.

Grâce à la neige des der­niers jours et au temps froid, l’hi­ver était à son meilleur sur le site ma­gni­fique du Centre No­treDame-de-Fa­ti­ma. Les courts de ten­nis sur neige ont été très oc­cu­pés, et cer­tains pê­cheurs ont même eu du suc­cès sur la glace au pied du site. La ville tient à re­mer­cier les par­te­naires sans qui cette fa­bu­leuse jour­née n’au­rait pu avoir lieu. Et sur­tout mer­ci aux Per­rot­da­moises et Per­rot­da­mois et aux ré­si­dents des villes voi­sines d’avoir ré­pon­du en si grand nombre à l’in­vi­ta­tion de pro­fi­ter de l’hi­ver à Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot.

PHO­TO ÉRIC CAR­RIÈRE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.