Saint-Po­ly­carpe : Des joueurs qui ont du coeur

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Les Anciens Canadiens étaient de pas­sage à Saint-Po­ly­carpe le 19 fé­vrier, à l’oc­ca­sion d’une par­tie-bé­né­fice te­nue à gui­chets fer­més.

De nom­breux —COMMUNAUTAIRE ama­teurs ont d’ailleurs pro­fi­té du brunch pro­po­sé en avant-match, au Centre spor­tif Soulanges. En plus de se ré­ga­ler des pe­tits plats de Buf­fet La Frin­gale, les ama­teurs ont eu un ac­cès ex­clu­sif aux anciens du Tri­co­lore, le temps d’une pho­to et d’une si­gna­ture.

Ain­si, à la table d’honneur, les mor­dus de ho­ckey re­trou­vaient Ri­chard Sé­vi­gny, Oleg Pe­trov, Be­noît Bru­net, Nor­mand Du­pont, Gil­bert De­lorme, Ch­ris Ni­lan, Ser­gio Mo­mes­so, En­ri­co Cic­cone, Sté­phane Ri­cher, Fran­cis Bouillon, Pa­trice Bri­se­bois et l’en­traî­neur Yvon Lam­bert.

Avant le dé­but du match, les fans ont d’abord pu voir les joueurs des Anciens du Canadiens et de l’équipe lo­cale brillam­ment pré­sen­tés par l’ani­ma­teur Ya­nick Mi­chaud. Grâce aux jeunes porte-dra­peaux et à l’hymne na­tio­nal in­ter­pré­té par Ali­cia Mof­fet, on se se­rait cru à un match du Centre Bell.

PHO­TO STÉPHANIE LACROIX

La mise au jeu pro­to­co­laire a don­né le coup d’en­voi au match.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.