SUP Yo­ga deux fois plus géant

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

H2UP re­vient à la charge cette an­née avec son SUP Yo­ga Géant, le 17 juin, sur le lac des Deux Mon­tagnes. Un évé­ne­ment qui don­ne­ra le coup d’en­voi à leur troi­sième sai­son d’ac­ti­vi­tés sur l’eau.

Comme l’an­née —VAUDREUIL-DO­RION der­nière, une cin­quan­taine de planches se­ront à l’eau pour cha­cune des séances. Il n’a pas été pos­sible d’aug­men­ter le nombre de planches, car ce­la est dé­jà beau­coup. Ce­pen­dant, deux séances ont été ajou­tées. C’est donc dire que les par­ti­ci­pants au­ront quatre choix d’heure pour leur séance de yo­ga sur l’eau.

À cha­cune des séances, un pro­fes­seur dic­te­ra les mou­ve­ments alors que deux ou trois autres ins­tal­lés sur d’autres pla­te­formes sur l’eau exé­cu­te­ront les mou­ve­ments pour gui­der les par­ti­ci­pants. La séance se­ra ac­com­pa­gnée de mu­sique dif­fu­sée à par­tir de haut-par­leurs si­tués sur la berge. « Ç’a tel­le­ment été un gros suc­cès l’an­née der­nière, mal­gré la mau­vaise tem­pé­ra­ture. On a tel­le­ment eu de plai­sir à l’or­ga­ni­ser et à le faire. Les par­ti­ci­pants ont pris du plai­sir à le faire mal­gré la tem­pé­ra­ture. C’est rare que tu te lèves la tête sur une planche de SUP et que tu vois 49 autres per­sonnes au­tour de toi en train de faire du yo­ga. C’est un évé­ne­ment qui fait du bien. Ce qu’il va y avoir de nou­veau, c’est que cette an­née, il va y avoir un beau gros so­leil », lance Au­ré­lie Va­chon, l’une des or­ga­ni­sa­trices de l’évé­ne­ment.

En plus de l’ani­ma­tion sur l’eau, le SUP Yo­ga Géant pro­po­se­ra un mar­ché d’ex­po­sants lo­caux ou d’ex­po­sants pro­po­sant des pro­duits made in Qué­bec, et ce, sur le ter­rain de la mai­son Fé­lix-Le­clerc. Les par­ti­ci­pants pour­ront sta­tion­ner leur­voi­ture dans le sta­tion­ne­ment à l’ar­rière et pro­fi­ter des lieux avant et pen­dant leur ex­pé­rience sur l’eau.

INS­CRIP­TIONS

Les frais d’ins­crip­tion pour l’évé­ne­ment sont de 50 $ par per­sonne, mais les à par­ti­ci­pants re­par­ti­ront avec un sac rem­pli de ca­deaux et de ra­bais. Ins­crip­tions et ren­sei­gne­ments : www.h2up-sup.com.

— CA­RO­LINE BO­NIN

PHOTO CA­RO­LINE BO­NIN

Les or­ga­ni­sa­trices, Au­ré­lie Va­chon et Ju­lie Du­per­ron, es­pèrent que le so­leil se­ra au ren­dez-vous lors de la deuxième édi­tion du SUP Yo­ga Géant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.