Ob­jec­tif dé­pas­sé pour Cen­traide

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Cen­traide Sud-Ouest pour­ra —COM­MU­NAU­TAIRE in­ves­tir au­près des groupes com­mu­nau­taires du Su­roît puisque l’édi­tion de cam­pagne de sous­crip­tion 2016 a dé­pas­sé l’ob­jec­tif fixé à 500 000 $. Pour cette an­née, les do­na­teurs et en­tre­prises de la ré­gion ont re­mis 501 250 $ à Cen­traide Sud-Ouest. L’ar­gent re­cueilli est re­dis­tri­bué dans le mi­lieu afin de ten­ter de ré­soudre des pro­blé­ma­tiques so­ciales.

Avec l’aide des groupes du mi­lieu, Cen­traide Sud-Ouest sou­tien des pro­jets axés sur la réus­site des jeunes, d’as­su­rer l’es­sen­tiel aux fa­milles et per­sonnes seules, bri­ser l’iso­le­ment so­cial et bâ­tir des mi­lieux de vie ras­sem­bleur. Cen­traide tient à re­mer­cier les do­na­teurs, bé­né­voles, res­pon­sables de cam­pagne en mi­lieu de tra­vail, syn­di­cats, en­tre­prises et ins­ti­tu­tions fi­nan­cières pour leur col­la­bo­ra­tion à la réus­site de cette grande opé­ra­tion d’en­traide et de par­tage.

Vous pou­vez éga­le­ment vous joindre à cette grande chaîne de so­li­da­ri­té en contri­buant à la cam­pagne qui se ter­mi­ne­ra le 30 avril.

La po­pu­la­tion du Su­roît s’est mon­trée gé­né­reuse en­vers Cen­traide Sud-Ouest et ses groupes com­mu­nau­taires par­te­naires.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.