Dé­lit de fuite et fraude

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Les po­li­ciers —AC­TI­VI­TÉS PO­LI­CIÈRES de la Sû­re­té du Qué­bec sont à la re­cherche du conduc­teur d’un ca­mion qui a pris la fuite après avoir per­cu­té un homme qui était en bor­dure de l’au­to­route 40 en mi­lieu de soi­rée, lun­di, à Vaudreuil-Do­rion. La Sû­re­té du Qué­bec (SQ ) ne dis­pose tou­te­fois que d’une courte des­crip­tion du vé­hi­cule re­cher­ché; il s’agit d’un ca­mion ti­rant une re­morque, pos­si­ble­ment d’une longueur de 53 pieds, de couleur blanche. La SQ rap­porte que peu avant 20 h, l’au­to­mo­bi­liste qui cir­cu­lait vers l’ouest a été im­pli­qué dans un ac­cro­chage sans gra­vi­té avec un autre conduc­teur dans le sec­teur de Vaudreuil-Do­rion.

Après que les deux au­to­mo­biles se soient ran­gées sur le cô­té, il est sor­ti pour al­ler par­ler à l’autre au­to­mo­bi­liste. C’est là qu’il a été per­cu­té par le ca­mion-re­morque. La vic­time a su­bi plu­sieurs frac­tures, mais on ne craint plus pour sa vie.

FRAUDE AU COMP­TOIR

Par ailleurs, un homme de 54 ans a été ar­rê­té pour fraude lors­qu’il a ten­té d’ef­fec­tuer un re­trait au comp­toir d’une ins­ti­tu­tion fi­nan­cière de la rue Prin­ci­pale à Les Co­teaux vers 15 h 30 le 2 mars.

L’homme a été ame­né au poste, il a été ren­con­tré par les po­li­ciers et est de­meu­ré dé­te­nu en at­tente de sa com­pa­ru­tion au Pa­lais de jus­tice de Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field. Il fait face à des ac­cu­sa­tions de fraude, sup­po­si­tion de per­sonne et vol d’iden­ti­té.

PHOTOTHÈQUE

Les po­li­ciers sont à la re­cherche d’un ca­mion lourd, de couleur blanche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.