Une in­vi­ta­tion du Centre de femmes La Mois­son

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Il se­ra donc pos­sible —COM­MU­NAU­TAIRE de ve­nir dé­gus­ter un bon plat de pâtes pour une bonne cause, de 11 h à 14 h, ou de 16 h à 19 h 30. L’an der­nier, l’ac­ti­vi­té avait per­mis d’amas­ser la somme re­cord de 13 000 $ pour l’or­ga­nisme. La co­mé­dienne Ge­ne­viève Sch­midt, por­te­pa­role de l’or­ga­nisme, agi­ra une fois de plus à titre de pré­si­dente d’hon­neur de cet évé­ne­ment phare. Elle se­ra d’ailleurs sur place pour s’en­tre­te­nir avec les par­ti­ci­pants et sou­te­nir l’équipe du centre.

DEUX SER­VICES

Les deux plages ho­raires per­mettent à tous les ci­toyens d’avoir ac­cès à cette ac­ti­vi­té­bé­né­fice. « Sur l’heure du dî­ner, nous avons beau­coup d’em­ployés des écoles en­vi­ron­nantes, du mi­lieu mu­ni­ci­pal et des or­ga­nismes com­mu­nau­taires. Ils en pro­fitent pour faire d’une pierre, deux coups, et ve­nir ré­seau­ter! Au sou­per, on ac­cueille beau­coup de fa­milles qui troquent la piz­za du ven­dre­di pour un bon spa­ghet­ti et une bonne cause », ex­plique Isa­belle Poi­rier, co­or­don­na­trice du Centre de femmes La Mois­son.

Les fa­milles sont in­vi­tées à ve­nir en grand nombre sur l’heure du sou­per, car la mas­cotte Mar­cus de la Pat Pa­trouille ac­cueille­ra les convives.

Sur place, il se­ra pos­sible de se pro­cu­rer des billets pour un ti­rage com­pre­nant plu­sieurs prix éton­nants. « Nous avons entre autres d’ex­cel­lents billets de spec­tacle à faire ti­rer », laisse en­tendre Isa­belle Poi­rier.

PLUS D’IN­FOR­MA­TIONS

Les billets, dis­po­nibles en pré-vente ou à la porte, sont ven­dus au coût de 12 $ pour les adultes et de 7 $ pour les en­fants. Sur place, il est pos­sible de pro­cé­der à l’achat de dif­fé­rents breu­vages, dont du vin. Il est à no­ter que l’équipe de Buf­fet La Frin­gale pro­po­se­ra en op­tion des pâtes sans glu­ten et une sauce vé­gé­ta­rienne.

Le Centre de femmes La Mois­son, si­tué au 321, Grand Bou­le­vard à L’Île-Per­rot, pro­pose une gamme de ser­vices à toutes les femmes de Vaudreuil-Soulanges afin de les sou­te­nir dans le dé­ve­lop­pe­ment de leur plein po­ten­tiel dans un cli­mat de confiance, de confi­den­tia­li­té, d’éga­li­té et de so­li­da­ri­té. Pour joindre l’équipe, on com­pose le 514 453-8720.

Le Centre de femmes La Mois­son tien­dra sa tra­di­tion­nelle jour­née spa­ghet­ti le 31 mars, à l’Om­ni-Centre de Pin­court.

VA­LÉ­RIE SANGIN PHO­TO

Ge­ne­viève Sch­midt est porte-pa­role du Centre de femmes La Mois­son de L’Île-Per­rot.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.