Soi­rée de quilles pour une bonne cause

L'Etoile - - DIVERTISSEMENT -

Bri­gitte Lap­lante, du groupe Fée de l’Ouest : Mon bal, —COM­MU­NAU­TAIRE tien­dra un quille-o-thon bé­né­fice le 25 mars, à comp­ter de 18 h 30, au Sa­lon de quilles Ze­nith de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field. Il est pos­sible de consti­tuer des équipes de six joueurs pour par­ti­ci­per, ou de s’y rendre en groupe plus res­treint. Les billets sont en vente au 450 567-2735. Sur place, les or­ga­ni­sa­teurs tien­dront un moi­tié-moi­tié et un ti­rage de prix de pré­sence.

Le groupe Fée de l’Ouest : Mon bal, qui des­sert entre autres l’École se­con­daire Soulanges, a pour mis­sion de don­ner aux jeunes femmes de mi­lieu mo­deste ou aux jeunes femmes mé­ri­tantes la pos­si­bi­li­té de vivre plei­ne­ment la ma­gie de bal, en leur pro­cu­rant gra­tui­te­ment une te­nue de bal à leur goût, ain­si que cer­tains ser­vices as­so­ciés.

Les dons de robes, sou­liers et ac­ces­soires pour­ront être faits sur place, lors de cette soi­rée-bé­né­fice. Pour toute in­for­ma­tion ou pour faire un don, on re­joint Bri­gitte Lap­lante via la page Fa­ce­book Fée de l’ouest mon bal, le cour­riel la­plan­te­bri­gitte@hot­mail.com ou le 450 567-2735.

PHOTOTHÈQUE

Le groupe Fée de l’Ouest : Mon bal tien­dra son ac­ti­vi­té bé­né­fice an­nuelle le 25 mars.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.