Don­nez vos biens pour l’en­can

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Les fonds amas­sés par l’en­can, —EN­CAN qui se tien­dra au ga­rage mu­ni­ci­pal, ser­vi­ront aux jeunes des Cèdres, dans le cadre de la mis­sion du Club op­ti­miste dont l’ob­jec­tif est d’ins­pi­rer le meilleur chez les jeunes. L’an­née der­nière, le Club a ré­col­té 5000 $ par cette ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment. Bien que le Club an­nonce son en­can main­te­nant, la col­lecte ne se dé­rou­le­ra que le 29 avril de 9 h à 16 h dans les rues de la mu­ni­ci­pa­li­té. Les ci­toyens se­ront in­vi­tés à sor­tir leurs ob­jets à l’ex­té­rieur, près de leur ré­si­dence et d’y ap­po­ser l’af­fiche d’iden­ti­fi­ca­tion qui se­ra dis­tri­buée dans les jours pré­cé­dents la col­lecte. Des bé­né­voles, por­tant des dos­sards iden­ti­fiés Club op­ti­miste Les Cèdres, pas­se­ront prendre les dons.

Tous les pe­tits ob­jets comme les lampes, les ou­tils de jar­din, la vais­selle et les bi­cy­clettes se­ront ra­mas­sés par les bé­né­voles pour être ame­nés au site de l’en­can. Le Club op­ti­miste met­tra éga­le­ment à l’en­can si­len­cieux les gros ob­jets que les ci­toyens veulent of­frir. Ceux-ci se­ront pris en pho­to et af­fi­chés sur le site de l’en­can. Pour faire ce type de don, il faut contac­ter le pré­sident du Club, Ber­nard Daoust, au ben.daoust@vi­deo­tron.ca ou au té­lé­phone au 450 200-0597. L’en­can crié par l’en­can­teur et l’en­can si­len­cieux au­ront lieu le 30 avril, de 11 h à 16 h au 935, ch. St-Fé­réol. La can­tine Op­ti­miste se­ra pré­sente pour ras­sa­sier les par­ti­ci­pants. Pour plus de ren­sei­gne­ments, il suf­fit de contac­ter Ré­jean Mé­nard au 450 452-4949.

— CA­RO­LINE BONIN

Lors de leur mé­nage de prin­temps, les Cè­dreaux sont in­vi­tés à mettre de cô­té les ob­jets pou­vant être of­ferts au Club op­ti­miste Les Cèdres, qui tien­dra la 38e édi­tion de son en­can le 30 avril pro­chain.

PHO­TO­THÈQUE

Lors du mé­nage de leur ga­rage, les ci­toyens sont in­vi­tés à don­ner les ob­jets en­core bons et dont ils n’ont plus be­soin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.