Suc­cès pour le tour­noi pro­vin­cial pee-wee de Ri­gaud

L'Etoile - - SPORTS -

Il y a quelques se­maines se te­nait le 23e tour­noi pro­vin­cial pee-wee de —HO­CKEY

Ri­gaud qui re­grou­pait trois classes soit le pee-wee A , B et C, pour un to­tal de 480 joueurs et joueuses. Ce ren­dez-vous sportif an­nuel re­groupe des équipes de par­tout en pro­vince. Cette an­née, les ré­gions de l’Es­trie, Qué­bec, Ou­taouais, Mon­tréal et la Mon­té­ré­gie étaient re­pré­sen­tées. D’ailleurs, les ga­gnants classe A ont été les Braves de Val­ley­field, ceux de le classe B, les Sei­gneurs de La Pe­tite Na­tion, et en­fin ceux de la classe C, les Braves de Ahunt­sic.

GI­GAN­TESQUE OR­GA­NI­SA­TION

Les or­ga­ni­sa­teurs tiennent à re­mer­cier les bé­né­voles im­pli­qués dans le tour­noi ain­si que tous les com­man­di­taires de Ri­gaud et de la ré­gion de Vau­dreuil-Soulanges pour leur im­pli­ca­tion. Un mer­ci par­ti­cu­lier à la Ville de Ri­gaud , les Che­va­liers de Co­lomb (sec­tion Ri­gaud) ain­si que le Col­lège Bour­get, sans qui cet évé­ne­ment ne se­rait pas pos­sible. Les or­ga­ni­sa­teurs tiennent aus­si à sou­li­gner la pré­sence et le sou­tien fi­nan­cier du dé­pu­té fé­dé­ral de Vau­dreuil-Soulanges Pe­ter Schiefke.

«La rai­son d’être du tour­noi est d’amas­ser des fonds afin d’amor­tir les coûts d’ins­crip­tion pour les jeunes de Ri­gaud qui veulent jouer au ho­ckey or­ga­ni­sé, parce que c’est à Ri­gaud que les coûts d’ins­crip­tions sont les plus éle­vés de la ré­gion, ce qui prive plu­sieurs jeunes de notre ville de pra­ti­quer notre sport na­tio­nal », ex­plique Éric Brault, membre du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du pres­ti­gieux tour­noi.

PHOTOTHÈQUE

Lors de la fi­nale du pee-wee C op­po­sant les Braves de Val­ley­field aux Braves de Ahunt­sic, Joel Gau­thier(AHMR), Chan­tal Adis­son bé­né­vole, l’ho­no­rable Pe­ter Schiefke dé­pu­té de Vau­dreuilSou­lange, Hans Gruen­wald maire de Ri­gaud et Mar­cel Gau­thier re­pré­sen­tant des Che­va­liers de Co­lomb, ont pro­cé­dé à la mise en jeu pro­to­co­laire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.