La fièvre des sé­ries à Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot

L'Etoile - - SPORTS -

La Ville de Notre-Dame-de-l’ÎlePer­rot —FES­TI­VI­TÉS convie les ama­teurs de ho­ckey à une grande fête ex­té­rieure où le Tri­co­lore se­ra en ve­dette.

Le 22 avril, dès 18 h, les fans du Ca­na­dien de Mon­tréal sont in­vi­tés au Car­re­four Notre-Dame, si­tué au 1300, bou­le­vard Don-Qui­chotte, pour une fête d’avant-match de type tail­gate.

Sur place, les ama­teurs au­ront ac­cès à un ca­mion de bouffe de rue. L’am­biance se­ra dy­na­mique et fes­tive jus­qu’à 19 h; heure du dé­but du 6e match de la série op­po­sant les Ca­na­diens aux Rangers de New York. À ce mo­ment, les par­ti­ci­pants se­ront in­vi­tés à prendre place de­vant l’écran géant ex­té­rieur ins­tal­lé dans le sta­tion­ne­ment, pour en­cou­ra­ger leur équipe de pré­di­lec­tion.

Les par­ti­ci­pants sont fortement en­cou­ra­gés à ap­por­ter des chaises de jar­din ou des cou­ver­tures pour re­gar­der le match. Il est aus­si pos­sible d’ap­por­ter ses gri­gno­tines. Les toi­lettes du Car­re­four Notre-Dame de­meu­re­ront ac­ces­sibles du­rant la pro­jec­tion de la par­tie. Les or­ga­ni­sa­teurs en­cou­ragent les par­ti­ci­pants à por­ter leur chan­dail bleu, blanc et rouge.

Si un 6e match n’est pas né­ces­saire, la fête au­ra tout de même lieu. Le match dif­fu­sé se­ra confir­mé plus tard. En cas de pluie, l’ac­ti­vi­té de­vra mal­heu­reu­se­ment être an­nu­lée.

PHOTOTHÈQUE

Un ca­mion de bouffe de rue se­ra sur place pour cas­ser la croûte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.