Les po­li­ciers écrouent trois sus­pects

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Une pour­suite en voi­ture a eu —911 lieu après le lar­cin sur­ve­nu aux en­vi­rons de 20 h.

« L’ins­ti­tu­tion était tou­jours ou­verte alors les em­ployés ont pu four­nir une bonne des­crip­tion des in­di­vi­dus. Nos po­li­ciers ont ra­pi­de­ment lo­ca­li­sé le vé­hi­cule sus­pect. Ils ont uti­li­sé ce qu’on ap­pelle com­mu­né­ment un ta­pis à clou et la pour­suite a pris fin sur l’ave­nue Saint-Charles », in­dique l’agente In­grid Asselin.

Trois sus­pects, deux hommes et une femme ont été épin­glés à l’is­sue de la course qui s’est dé­rou­lée dans les rues de Vaudreuil-Do­rion.

À la suite d’un vol sur­ve­nu jeu­di soir dans une ins­ti­tu­tion fi­nan­cière à proxi­mi­té de la Ci­té-des-Jeunes, les po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec ont réus­si à mettre la main au col­let des trois sus­pects.

À LA RE­CHERCHE DE PREUVES Ven­dre­di, des po­li­ciers as­sis­tés de chiens re­ni­fleurs ont scru­té des en­droits bien pré­cis dans la ré­gion, à la re­cherche d’élé­ments d’en­quête.

« Les maîtres-chiens ont été ap­pe­lés pour pour­suivre des re­cherches afin de re­trou­ver des élé­ments de preuve », a in­di­qué In­grid Asselin. Les po­li­ciers ont pro­fi­té de la clar­té du jour pour se rendre à SaintLa­zare.

Une par­tie de la pour­suite po­li­cière s’est dé­rou­lée dans cette mu­ni­ci­pa­li­té.

PHO­TO PA­TRI­CIA PRÉVOST

Dès l’aube, les maîtres-chiens se sont mis à la re­cherche d’élé­ments d’en­quête dans le sec­teur de Saint-La­zare. Une preuve au­rait été pro­je­tée du vé­hi­cule en marche lors de la pour­suite de jeu­di soir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.