Un lea­der de la pro­duc­tion de can­na­bis à Pointe-Claire

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Au­ro­ra Can­na­bis inc. a —SANTÉ ré­cem­ment fait l’ac­qui­si­tion de Pe­lo­ton Phar­ma­ceu­tiques inc., un éta­blis­se­ment qui de­vien­dra un centre de pro­duc­tion de can­na­bis de pointe de 40 000 pieds car­rés à Pointe-Claire, ap­prou­vé par Santé Ca­na­da. L’éta­blis­se­ment est si­tué sur le bou­le­vard Hy­mus.

À pleine ca­pa­ci­té, il est at­ten­du que l’éta­blis­se­ment se­ra ca­pable de pro­duire jus­qu’à 3900 kg de can­na­bis de haute qua­li­té par an­née. Les ins­tal­la­tions de­vraient être prêtes pour l’ins­pec­tion de pré-per­mis par Santé Ca­na­da lors de la se­conde moi­tié de 2017.

Le site de le troi­sième Pointe-Claire se­ra éta­blis­se­ment de pro­duc­tion d’Au­ro­ra, en ad­di­tion à l’éta­blis­se­ment de 55 200 pieds car­rés à Cre­mo­na, Al­ber­ta et « Au­ro­ra Sky », l’éta­blis­se­ment en construc­tion de 800 000 pieds car­rés à l’aé­ro­port in­ter­na­tio­nal d’Ed­mon­ton dans le com­té de Le­duc, Al­ber­ta.

LEA­DER MON­DIAL

Au­ro­ra Can­na­bis En­ter­prises inc., une fi­liale en pro­prié­té ex­clu­sive, est un pro­duc­teur au­to­ri­sé en can­na­bis mé­di­cal conforme au Rè­gle­ment sur l’ac­cès au can­na­bis à des fins mé­di­cales (RACFM).

Le centre de pro­duc­tion de Poin­teC­laire per­met­tra de des­ser­vir le Qué­bec et les pro­vinces de l’At­lan­tique en can­na­bis mé­dé­ci­nal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.