Concours pour les fa­milles per­rot­da­moises

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Après le suc­cès de la pre­mière ex­pé­rience de la —NDÎP

Fa­mille tel­le­ment per­rot­da­moise grâce au beau tra­vail de la fa­mille Gran­dé-Pi­geon, la Ville de Notre-Da­mede-l’Île-Per­rot lance à nou­veau l’in­vi­ta­tion aux fa­milles ré­si­dant sur son ter­ri­toire de po­ser leur can­di­da­ture pour de­ve­nir la Fa­mille tel­le­ment per­rot­da­moise édi­tion 2017. Au cours de l’été, la Fa­mille tel­le­ment per­rot­da­moise au­ra le dé­fi de par­ti­ci­per aux ac­ti­vi­tés pro­po­sées par la Ville, d’ex­plo­rer le ter­ri­toire et de par­ta­ger ses aven­tures et dé­cou­vertes avec les autres ci­toyens grâce à du conte­nu vi­déo qu’elle pu­blie­ra ré­gu­liè­re­ment sur les mé­dias so­ciaux. La fa­mille au­ra carte blanche pour ses pu­bli­ca­tions et ses com­men­taires pour pré­sen­ter un aper­çu réa­liste de ses dé­cou­vertes.

La fa­mille re­cher­chée doit ré­si­der à NDÎP, être com­po­sée d’au moins 1 adulte et 1 en­fant et peut être re­cons­ti­tuée ou non. Elle doit être ac­tive, à l’aise avec les tech­no­lo­gies, pré­sente sur les mé­dias so­ciaux et elle doit sur­tout avoir sa ville ta­touée sur le coeur.

En plus de l’ex­pé­rience cultu­relle ori­gi­nale et des sou­ve­nirs mé­mo­rables qui se­ront créés du­rant l’été, la fa­mille se ver­ra of­frir l’ins­crip­tion gratuite au Camp de jour NDÎP (in­cluant le ser­vice de garde) pour 2 en­fants maxi­mum pen­dant 8 se­maines (une va­leur de 1520 $). Les fa­milles in­té­res­sées doivent pré­pa­rer une courte vi­déo (1 mi­nute en­vi­ron) pré­sen­tant les membres de la fa­mille et ex­pli­quant pour­quoi ils sont la fa­mille idéale pour le pro­jet et ce qui les mo­tive à y par­ti­ci­per. Les fa­milles in­té­res­sées doivent sou­mettre une courte vi­déo au plus tard le 12 mai 2017 en la par­ta­geant sur la page Fa­ce­book de Tel­le­ment Beau NDÎP (www.fa­ce­book.com/tel­le­ment­beau/).

L’an­nonce de la fa­mille re­te­nue se fe­ra le 20 mai lors du Dé­jeu­ner crêpes or­ga­ni­sé pour sou­li­gner la Se­maine des fa­milles à Notre-Dame.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.