Cap sur la troi­sième édi­tion du Dé­fi prin­ta­nier In­tré­pides

L'Etoile - - SPORTS -

L’or­ga­ni­sa­tion des In­tré­pides de l’école se­con­daire du Chêne-Bleu est fin prête pour la 3e édi­tion du Dé­fi prin­ta­nier des In­tré­pides qui se dé­rou­le­ra du

27 au 30 avril à l’aré­na Vau­dreuil-Do­rion ain­si qu’au centre spor­tif Soulanges de Saint-Po­ly­carpe.

Cette an­née en­core, —HO­CKEY le tour­noi ac­cueille­ra des écoles de par­tout au Qué­bec. Une qua­ran­taine d’équipes se­ront pré­sentes pour dis­pu­ter les grands hon­neurs et conclure la sai­son 2016-2017.

Oli­vier Ber­ge­ron, le res­pon­sable du tour­noi et du pro­gramme ho­ckey des In­tré­pides du Chê­neB­leu, sou­ligne que la com­pé­ti­tion se­ra re­le­vée tout le week-end, car les équipes ont at­teint leur plein po­ten­tiel à cette pé­riode-ci. De plus, il te­nait à re­mer­cier l’ap­port es­sen­tiel des nom­breux par­te­naires de l’évé­ne­ment.

DU HO­CKEY DE HAUT CA­LIBRE Le ho­ckey sco­laire est en pleine crois­sance de­puis les cinq der­nières an­nées et pour l’en­traî­neur Ber­ge­ron, ça se fait sen­tir au ni­veau des ins­crip­tions. Lors de la pre­mière édi­tion, seule­ment six équipes étaient ins­crites dans une seule ca­té­go­rie, alors que lors de la deuxième 24 équipes étaient re­grou­pées dans trois ca­té­go­ries. Cette an­née, les 40 équipes se­ront re­grou­pées dans les ca­té­go­ries sui­vantes : Pee-wee di­vi­sion 1, pee-wee di­vi­sion 2, ban­tam et ju­vé­nile.

UN PRÉ­SIDENT D’HON­NEUR D’ICI Le pré­sident d’hon­neur de l’évé­ne­ment, En­ri­co Cic­cone, du 91,9 Sport et de Ra­dio-Ca­na­da, pro­cé­de­ra à une mise en jeu pro­to­co­laire ven­dre­di soir à 18 h 15 à l’aré­na de Vau­dreuil-Do­rion. La po­pu­la­tion de Vau­dreuilSou­langes est in­vi­tée à ve­nir voir des étu­diants-ath­lètes se dé­pas­ser tout le week-end. L’ad­mis­sion est gratuite et il est pos­sible de consul­ter l’ho­raire du tour­noi à l’adresse sui­vante : www.tour­noi­sen­ligne.ca/sites/1060.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.